Discussion: votre radio prefere - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; salut,je voudrais savoir quel est votre radio prefere pour savoir qui a le plus la cote...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: quelle est votre radio prefere? | |||
| Mosaique fm |
|
50 | 48,54% |
| Jawhara fm |
|
33 | 32,04% |
| Radio jeune |
|
4 | 3,88% |
| RTCI |
|
28 | 27,18% |
| Radio National |
|
4 | 3,88% |
| Radio Monastir |
|
4 | 3,88% |
| Sondage à choix multiple Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Confirmé
|
Merci pour l'information concernant les frequences detective Conan.
Vu que t'as eu la chance d'ecouter les deux radio privées, et en attendant que j'aies cette chance, comment est la Radio Jawhra ?
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
Confirmé
|
Citation:
Citation:
, en plus il y'a des animateur qui travaille en jawhra, w kanou kbal ynachtou fil mosaique :D
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
etai animateurs en radio mosaique,
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi j ai voté pour la RTCI . je la concid7re comme une radio de réference .et elle le rèsteras toujours .je voulais savoir pourquoi ils ont changer le nom de RADIO TUNIS CHAINE INTERNATIONALE a RADIO TUNIS CHAINE INNOVANTE ?!!
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
en plus certains des noms y travaillants sont si remarquables par leur culture, leur humour et leur gentillesse!!! par exemple et je l'ai dit une fois, je peux pas imaginer un dimanche matin sans "mousi9a bilè 7oudoud" "musique sans frontières" de 7assan Bel Wa3er un vrai voyage musical à travers le monde... un régal quoi!!!
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() voilà , c'est fait!!!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes