Discussion: votre radio prefere - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; salut,je voudrais savoir quel est votre radio prefere pour savoir qui a le plus la cote...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: quelle est votre radio prefere? | |||
| Mosaique fm |
|
50 | 49,02% |
| Jawhara fm |
|
32 | 31,37% |
| Radio jeune |
|
4 | 3,92% |
| RTCI |
|
28 | 27,45% |
| Radio National |
|
4 | 3,92% |
| Radio Monastir |
|
4 | 3,92% |
| Sondage à choix multiple Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Actif
|
Ce que j'écoute le plus et je dirais même que c'est ma préférée, c'est RTCI...
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Nouveau
|
Le matin c surement mosaique fm
apres un bon ftour de la bonne music avec jawhra fm et bien sure la nuit retour a mosaique fm pour les radios nationaux a part un peu de rtci le reste
![]() En 1988, J-P Malcher au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur glace : 246,926 km/h En 2003, Elyess au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur l'Autoroute Sousse-Tunis : +230 km/h |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
www.jawhrafm.com www.jawhrafm.net
![]() En 1988, J-P Malcher au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur glace : 246,926 km/h En 2003, Elyess au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur l'Autoroute Sousse-Tunis : +230 km/h |
|
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
Nouveau
|
une chose importante a noter: a Sfax seulement 3 radio sont captables en bonne qualite qui sont radio jeune,rtciet radio Sfax ni plus ni moins.vous ne trouvez pas que c pas normal????????alors qu'en sousse il y a au moins 6 radios.
c vraiment domage pour les sfaxiens. |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
) pour juger une radio il faut ecouter tout ses emissions ses forum de discussion les problemes kelle traite ..... et je pense ke jawhra merite bien un 8/10 et on attend mieux ;) et pour mosaique 10/10 chapeau continuez comme ca, RTCI il faut se ratrapper 5/10
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes