Discussion: votre radio prefere - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; salut,je voudrais savoir quel est votre radio prefere pour savoir qui a le plus la cote...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: quelle est votre radio prefere? | |||
| Mosaique fm |
|
50 | 48,54% |
| Jawhara fm |
|
33 | 32,04% |
| Radio jeune |
|
4 | 3,88% |
| RTCI |
|
28 | 27,18% |
| Radio National |
|
4 | 3,88% |
| Radio Monastir |
|
4 | 3,88% |
| Sondage à choix multiple Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#46 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salut,
Comme mentionné dans un poste précédent, on remarque que certaines stations manquent nottament celle de sfax qui est la meilleure de son genre actuellement à mon avis. J'ai voté pour Monastir, parce que certains des programmes diffusés sur cette station m'interresse et que la qualité de ces derniers ne s'est pas grandement dégradé cette dernière période ce qui est le cas pour certaines autres radios. Je pense aussi qu'il y a plusieurs facteurs, autres que la musique difusé pour évaluer tel ou tel station. Voilà, sinon Europe1, rmc et rtl me plaisent bien dans la langue de Moliere. Cela n'est que mon point de vue personnel.
|
|
|
#51 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
ALORS LA RADIO SFAX EST CATASTROPHIQUE EST NE PEUT PAS ETRE LA MAILLEURE !!IMAGINER QUE SUR RADIO SFAX ET TOUS LES JOURS A 7H45 DU BON MATIN ILS NOUS PARLE DU CHAMPIONNAT TURC ET QU'EST CE QUE L' EQUIPE GALATASSARAY A FAIT !!! DE BON HAURE EN SE REVEILLANT LE MATIN OU AU VOLON DE TA VOITURE TU ECOUTE LOCOMOTIVE MOSCOU COMBIEN A GAGNE SON MATCH ET QUE VLADIMIR CHEZ PAS QUOI A MARQUE AU 4 EME MINUTE...!!! TOUT CA TOUT LES JOURS LE MATIN!! EN PLUS FRANCHEMENT LES ANIMATEURS DE RADIO SFAX A UNE EXCEPTION PRET ILS ONT D UN NIVEAU TRES MEDIOCRE. ET N APPORTENT AUCUN PLUS. ILS DONNENT PARFOIS DES INFO ERRONEE. IL PASSENT DES CHANSONS BIDONS. ILS DISENT N'IMPORTE QUOI ET ILS REPETENT CE QU IL DISESNT C HONTEUX. ET PARFOIS CA FAIS VRAIMENT RIRE RTCI EST DE LOIN LA MEILLEURE CHINE RADIO AVEC DES JOURNALISTE TRES PRO |
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Confirmé
|
en ce qui me concerne je ne conné pas radio sfax mais j'aime bien RTCI é la fameuse mosaique bien sure.mais bon en fait aucune n'est parfaite il ya toujours des points déplaisants!!! :boff3:
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Actif
|
aucune élue
quand j'étais étudiant la meilleur était radiojeunes, mais après peu d'innovation...
pour la jawhara fm, cé pas mal, mais parfois tros superficielle, trop de pub , trops de "envoie sms au...." comme si on est entrain de vous vendre qcq choses, sms pour dire boujour à sa fiancé, boujour à sa copine qui est à coté de lui,..... la mosaique fm ,même remarques, et en plus le froncoarabe qu'on utilise trop, : - coté micro , on pass, salut, .....c'est trop commême c'est pas une internationale, et tout les tunisiens ne parle pas de cette façon, .... - la radio nationale: elle est trop calme, trop sérieuse, il y au a même des programme et des soit disants animateurs qui datent depuis des années.. ça monque un peu de vitalité. - pour la rtci, c'est bien mais parfois des sujets trops froncophones - pour la monastir: m^me remùarque que la nationale: manque de vitalité et de jeunesse, .. donc franchment je zappe toujours, |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Actif
|
manque d'innovation
c'est claire, elle a perdu ces fidèles pour les radios plus dynamiques, (jawhara et mosaique), les melleurs animateurs qui ont fait son succés ont migrè vers la nationale et vers la télé (pour les animer un peu)
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Je suis pas trop fan des radios tunisienne lol, j'ai pas l'occasion de les écouter et ca ne m'intéresse pas de les écouters sur le net ! l'année derniere j'ai ecouté Jawhra fm, j'aime bien
Sinon pour les radios francaise, j'écoute souvent Skyrock pour le rap & r'n'b mais aussi fun radio, Rock fm .. sinon pour les infos le sport RMC ! Ca m'arrive des fois d'écouter Radio campus (Elmouldi manifeste toi loool) , ils mettent souvent du mezoued et ca déchire mdrrr
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Radio Fg une des seuls radio que j ecoute sur le net... mozaique j aime pas trop,et rtci encore pire...
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
VIP
|
Moi aussi je viens de découvrir rush, c'est fafa qui m'a passé son adresse. J'écoute cette radio toute la journée car elle m'a beaucoup plu surtout qu'ils passent que des chansons demandées par les auditeurs.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie