Discussion: votre radio prefere - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; salut,je voudrais savoir quel est votre radio prefere pour savoir qui a le plus la cote...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: quelle est votre radio prefere? | |||
| Mosaique fm |
|
50 | 48,54% |
| Jawhara fm |
|
33 | 32,04% |
| Radio jeune |
|
4 | 3,88% |
| RTCI |
|
28 | 27,18% |
| Radio National |
|
4 | 3,88% |
| Radio Monastir |
|
4 | 3,88% |
| Sondage à choix multiple Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#63 (permalink) |
|
Actif
|
Mosaïquefm et RTCI...pour moi ils sont tous les deux complémentaires:
mosaique fm: bonne station, dynamique et jeune mais des emissions de blabla à part quelques exceptions. RTCI: des emissions interessantes mais un très mauvais choix de musique.
|
|
|
#64 (permalink) |
|
9am9ouma
|
[quote=Hypnotic911;267988]Mosaïquefm et RTCI...pour moi ils sont tous les deux complémentaires:
mosaique fm: bonne station, dynamique et jeune mais des emissions de blabla à part quelques exceptions. RTCI: des emissions interessantes mais un très mauvais choix de musique. [/quote] quoi??? tres mauvais choix de musique je crois que tu parle plutot de mosaique ki él ghnéya t3awédha alf marra et hayfa wahbi et ché pas quoi. mais bon on va dire que les gouts et les couleurs ne se discte pas
|
|
|
#65 (permalink) |
|
VIP
|
fi tounes ma referee c MozaiqueFM ca c sur !!!!!
mais ici , ds le peninsul ou je bosse , je prefere la "channel 4 " communement appelee par son degre ici "one ow four point eight" . on y entend ttes les nouveautees , au fait tu peut y entendre les derniers tubes qui viennent de sortir , des trucs qui prennent 3 a 4 semaines avant que ca ne devienne connu en france et au bled ! apparament la 2 eme pointure mondiale du mixage y bosse , connu sous le pseudo de DJ MOE, DJ TIGER et il a plein d aliaces _ che meme pas pourquoi _ en tt cas pour les aprem et les soirees c bien mixe . la nuit 3 heures de slow , a partir de 1h du mat; mixe alternative, house, rnb , soul, slow, du tt ! a 6 h du mat " the early morning hard one : presente par neil & viky" ya du tt dedans , actualites , blagues , jeux simples ce que j apelle gymnastique pour le cerveau : cherchez 10 filmes ou banderas a paricipe. 10 trucs d origine anglaise. 10 trucs relies aux restaurants et au service ... chaque jour 1 truc et c marrant ! avec des sequances de musique non stop : "the no talk tripple play" ni pub ni rien ! a midi c le TRL " total request launch" des dedicaces non stopp .jusqu a 19h : DJ moe : etc .... vraiemnt 1 chaine trop geniale ! on ne peut jamais en avoir assez !!!!!!!!
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Actif
|
Connaissance
Citation:
![]() Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet. Veuillez utiliser les messages privés pour communiquer à la personne intéressée. Dernière modification par FaFFouta ; 14/07/2007 à 18h23. Motif: adresse email suprimé |
|
|
|
|
|
|
#70 (permalink) | ||
|
Actif
|
Citation:
![]() ![]() Citation:
![]()
|
|
|
|
#71 (permalink) |
|
Actif
|
bon au sujet des meilleurs radio en tunisie
quand on va voi un site web (un vrai site web) pour les radios étatiques: - La Nationale - Monastir - Sfax - RTCI, ....et pourkoi pa les autres régionales un site où on peut communiquer en direct avec les animateurs, voir les grilles, écouter en live, voir des photos,... et je ne crois pas qu'on manque de l'argentpour le faire, la pub peut faire rembourser les dépenses. ![]() |
|
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Modérateur
|
salut! bon moi j'ai voté Rtci et Mosaique aussi!!
en faite je reproche quelques choses a Mosaique c'est que parfois on se trouve tres passifs! en plus je vois que les animateurs ne fournissaient pas d'effort! 90% de l'emission de la musique et 10% l'animateur repete le jeu et les numeros des tel et l'e-mail!
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
tu veux participer au jeu, envoi un sms, tu veu donner ton avi, envoi sms, ![]() comme ci il nous prennent pour des ignorants, |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie