Discussion: J'ai envie de.................. - Forums: tout et n'importe quoi - Categorie: Cafétéria ; n7eb narja3 na9ra...fadit mil internet wel noum Comme la nuit a besoin de ses étoiles moi j’ai besoin de toi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#226 (permalink) |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
n7eb narja3 na9ra...fadit mil internet wel noum
![]() Comme la nuit a besoin de ses étoiles moi j’ai besoin de toi -On pardonne tant que l’on aime -Si à chaque fois que je pensais à toi, une rose poussait, alors le monde serait un immense jardin-Si un jour tu dois me dire de ne plus t’aimer, fait le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes |
|
|
|
|
|
#229 (permalink) |
|
Animateur Radio
|
msaker leb7ar lyouma jem3a mé ye5demech ![]() ![]() ![]() 5ali nhar e5er Comme la nuit a besoin de ses étoiles moi j’ai besoin de toi -On pardonne tant que l’on aime -Si à chaque fois que je pensais à toi, une rose poussait, alors le monde serait un immense jardin-Si un jour tu dois me dire de ne plus t’aimer, fait le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes |
|
|
|
|
|
#231 (permalink) |
|
Fidèle
|
je veux me jeter du haut d'un pond!!
je veux partire loin!!! je veux plus éxistée ou être sur une ile je veux plus parler je veux être loin des gens je veux tout et surtout rien je veux plus de l amour je veux pas de la compation ni de fausse paroles je veux manger ,j ai faim je veux boire je veux sortire de mon corps je veux partire bien loin je veux tout oublie même mon pténom je veux .........(glace au fraise) derniére volontéééééééé
|
|
|
#233 (permalink) | |
|
Animateur Radio
|
Citation:
wasa3 belek bnayet 3ami ...me ydoum chay fil denya ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#234 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
fadittttttttttttttttttt djidji wallah rasiiiiiiiiiiiiiii ki boumba 9rib tenfajer wallah ,nadhak bisif ouni fi forummm.... ama hamdoullah koulchi men rabiips:(taww ibra ) baba incha3allah
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie