Discussion: J'ai envie de.................. - Forums: tout et n'importe quoi - Categorie: Cafétéria ; Citation: Envoyé par guito j'ai envie d dormir, mais j peux pas!!! me too...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#259 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
G envi de dormiir
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#263 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#266 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#267 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
J'ai tellement envie de voir les clans, le sabotage et surtout l'acharnement inexcusé de certains farouches envenimant les ambiances saines..., se dissiper de la communauté on-line et de la société une fois pour toutes !
J'ai envie de voir certains malélevés se tenir à carreau et se mêler de leurs propres affaires !!! Mais hélas, on n'est pas un tiers monde pour rien... Dieu est miséricordieux.. A bon entendeur ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie