Discussion: J'ai envie de.................. - Forums: tout et n'importe quoi - Categorie: Cafétéria ; moi j'ai envie que mes vacance ce passe bien, sans stress,ni pb,j éspére que je ne serrais pas déçue...... c'est ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#286 (permalink) |
|
Fidèle
|
moi j'ai envie que mes vacance ce passe bien, sans stress,ni pb,j éspére que je ne serrais pas déçue...... c'est sur un peu quand même ... car mon bonheur n'est pas complet ama hamdoullah des vacance ces quand même des vacances.............tounessssssssssssss nhébekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
![]()
|
|
|
#291 (permalink) |
|
Actif
|
J'ai envi de m'échapper, aller ds un endroit ou personne ne me trouvera...
|
|
|
|
#294 (permalink) |
|
Fidèle
|
selem tu sais sa se vend les ails mdrrrrrrrrrrrrrrr achete toi une paire looooooooooooool
![]() selem ijja le meilleure chocolat c'est du belge , vient ici chab3ek chocolat petite soeur looooooooooooooool ![]()
|
|
|
#295 (permalink) |
|
Fidèle
|
j ai envie d'une chose qui ne s'acheteee pas elle bonne et meirveilleuse, sa ce casse vite et ont déprime,ont la donne et ont la reprend vite fait, si ont la ,elle se casse souvent trés vite..............je vous laisse imaginer ceque c'est loooooooooooooooool
|
|
|
#297 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() j ai envie que ca soit le 29 ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie