Discussion: J'ai envie de.................. - Forums: tout et n'importe quoi - Categorie: Cafétéria ; Envie d'être dans la campagne anglaise avec *****...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#377 (permalink) |
|
Confirmé
|
J' ai envie de dire aux Hommes qu' ils sont fous !!! J' ai envie de serrer ma femme contre moi !!! De lui dire "je t' aime plus qu' hier et bien moins que demain" Je sais, c' est banal, mais moi, je suis comme ça !!! De marcher droit devant sa main dans ma main J' ai envie de dire aux Hommes qu' ils sont fous !!!
|
|
|
#381 (permalink) |
|
Nouveau
|
j'ai envie de
ché pas vraiment, j pe etre envie de tout et de rien. plutot j plus envie de trahir... de mentir ... de rester frustré... de galérér... de s'énerver... d'etre la personne que je suis et devenir une autre personne avec moin de complexe et d'orgeuil... et bcp d'autres choses que j'ose pas dire en public (y'a des mineurs surement)
![]() |
|
|
|
|
|
#382 (permalink) |
|
Actif
|
J' ai envie de faire la fête, de rire, de m' amuser et de ne rien prendre au sérieux ne serait ce qu' une journé !!!!!!!
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie