Discussion: Tout et nimporte quoi "10" - Forums: tout et n'importe quoi - Categorie: Cafétéria ; Citation: Envoyé par sannoush pourquoi......? il ya toujours 4 personns qui dise preske rien en plus j ai plien d ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#77 (permalink) |
|
Actif
|
Hier aprés midi j'ai fait une aventure extraordinaire, de la Marsa à Ghar El Melh sur Moto Yamaha super star
nharer fil wa9t .
|
|
|
#81 (permalink) |
|
Portal Editor
|
C'est un anti-inflammatoire mieux vaut prendre du spasfon
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
#82 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
c'est quoi ce top 10????bon sang de quel coucours suis-je arrivée quatrième??? ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Fidèle
|
je savais que tu avais des gouts musicaux.... comment dire,... éclectiques!
![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]()
|
|
|
#89 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() mais quatrième... pas très glorieux ... ![]()
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie