Discussion: Tout et n'importe quoi "8" - Forums: tout et n'importe quoi - Categorie: Cafétéria ; ils ont installé une télé immense plasme au bureau , et tout ça pourquoi? pour que nos collègues mâles puissent ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#466 (permalink) |
|
Chef Portail
|
ils ont installé une télé immense plasme au bureau
, et tout ça pourquoi? pour que nos collègues mâles puissent suivre le foot!si c'est comme ça, nous aussi on voudra une télé pour suivre nos séries préférées! et voici le message que tout le monde à reçu de la part de la direction: "Nous mettons une télé en place pour les inconditionnels de Foot, sous la verrière. Bien sûr, nous comptons sur votre professionnalisme pour ne pas faire passer le foot avant notre charge et notre qualité de service....[...]" Ouais c'est ça! ![]()
|
|
#467 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
allez vien je participe a faire grève avec toi qui d'autre veux se joindre à nous ?
|
|
|
#468 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
Et celui qui fait la meilleure grimace, il reçoit une caméra, celui qui fait la meilleure blague, il reçoit un sccoter et pour celui qui a le meilleure costume, il gagne un billet d'avion vers la destination de son choix!![]() S'ils ont de l'argent à perdre, ils ont qu'à augmenter ma paye, c'est mieux! ![]() Donc la soirée, ça sera sans moi! Y'a deja ma collègue qui va se déguiser en bonne-soeur, et une autre qui va se déguiser en prostituée! ![]() J'ai juste envie de savoir en quoi va se déguiser notre PDG ![]()
|
|
|
#469 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Aujourd hui j'ai surveillé l'épreuve du baccalauréat
J'a failli en classeTous les éleves voulaient copier Le prof qui surveillait avec moi ressemblait a je ne sais pas quoi exactement j'ai failli m'évanouir d'autant plus qu ils était antipathiqueLes élèves me regardaient en souriant l'air de me dire "madame c'est qui ce mec qui nous regarde comme un ...." bon j'arete d'être méchante mais j'ai souffert le martyre 2heures de torture dans un lycée pourri et dans une ambiance ![]() beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk |
|
|
|
|
#471 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Waw mais c'est géniaaaaaaaal ça!!! ![]() Vas y au moins pour prendre des photos! J'en veux au moins une de la prostitutée (je parie que c'est elle qui aura une augmentation!)..Et toi tu peux y aller comme ça, tu seras déguisée en fille super géniale , c'est tellement rare de nos jours... Et si c'est porte ouverte pense aux amis!
|
|
|
#476 (permalink) |
|
Actif
|
fenhar noum w fellil sahria
![]() mama 9atli 3azri feddar ![]() si je fait pas ça les vacances auraient pas un gout ![]() ViVe les vacances ![]()
|
|
#480 (permalink) |
|
VIP
|
oulalala faut que j'y aille sinon, je vais louper mon bus et mon rdv chez la couturièreeeee
![]() allé bonne journee tout le mondeeeeeee
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie