Discussion: Tout et n'importe quoi "8" - Forums: tout et n'importe quoi - Categorie: Cafétéria ; c'est quoi ces tarifs de fous? avec escales en plus! aucun vol direct! Bon, continue à chercher Sannoush, continue!...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#48 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Chef Portail
|
faut peut etre que je commence à préparer mes partiels, non? j'ai pas envie de me retaper un an de Master. Par conséquent, faut que je me bouge un peu. Alors je commence par quelle matière? 'Poésie contemporaines' ou bien par le sujet 'civilisation à l'époque victorienne'? non, j'ai pas envie!
![]()
|
|
#59 (permalink) |
|
Portal Editor
|
J'ai les yeux qui se croisent a cause d'excel
![]()
|
|
#60 (permalink) |
|
Chef Portail
|
je crois que j'ai fais une boulette: pourquoi les villes en Thailande ont des noms aussi compliqués?
![]() y'a une personne (qui ne devrait pas me manquer) qui me manque... ![]()
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie