Discussion: 3 mois à Barcelone :( - Forums: A travers le monde - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; voila mes amis je vous présente ici un sacré 3 mois que j'ai passé à Barcelone et je vous laisse ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
3 mois à Barcelone :(
voila mes amis je vous présente ici un sacré 3 mois que j'ai passé à Barcelone et je vous laisse admirer les images des images qui m'ont rendu triste parce que cette ville va me manquer gravement mais je reviendrai inchallah pour y vivre
Barcelone :![]()
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
Pas mal les photos le catalan. Bon retour sur Paris,meme si ca va etre dur
![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modératrice
|
[SIZE=3]Barcelone est vraiment une superbe ville et les gens y sont super sympas j'ai trouvé, tu as eu de la chance d'y vivre 3 mois[/SIZE]... [SIZE=3]Merci pour les photos.[/SIZE]
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
sa77a sa77a du moment ke ta des bons souvenirs !!!!
![]() aa franchemant j'espere ke ta pa mangé cette bouffe ![]() beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk looooooooooooooool ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Actif
|
[SIZE=4]trop mimi les photos walid sa77a lik barcelone c magique tu t'es bien amusé c clair
![]() ![]() el marra ejeya hezni m3ak [/SIZE]
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes