Discussion: Agence de voyage en tunisie - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; salut je cherche des coordonnées de grandes agences de voyage en Tunisie. Je voudrai partir à des iles en océan ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Agence de voyage en tunisie
salut
je cherche des coordonnées de grandes agences de voyage en Tunisie. Je voudrai partir à des iles en océan indien et je cherche des agences en Tunisie qui peuvent me trouver un séjour. (y a Emirates et Qatar airways qui proposent des vols mais pas de séjours :-( Est-il possible d'en trouver une agence qui peut s'en occuper? J'ai rien trouvé sur internet comme sites d'agences tunisiennes |
|||
|
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
Salut ..
la plupart des agences de voyages que je connais , sont celles qui recoivent les clients etrangers en tunisie et s'occupent de leur sejour ect ... et non pour envoyer des tunisien a l'etranger , mais quand meme , je connais quelques autres agences de billeterie et qui ont quelques voyages organisés , pas pour l'ocean indien, mais on sait jamais , je vais me renseigner ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
Iles océan indien
Si tu es en France pourquoi ne cherches-tu pas des agences françaises qui proposent ce type de destination ? il y en a plein sur Paris et même en Province. Sans te fermer la porte au nez, je pense que tu ne trouveras pas ce type de prestation en Tunisie. Il faut passer par une agence française. Maintenant si la personne avec qui tu veux voyager est Tunisienne, vit en Tunisie et qu'elle ne peut pas passer en France d'abord, çà c'est un autre problème, dans ce cas il faut changer de destination. Sauf s'il s'agit des DOM ou des TOM, il faudra alors faire une demande de visa français et passer je le pense, par la France.
Ou bien change de destination Bon courage !! ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Si t'es encore interessee,je peux t'aider mais il me faut plus de details genre: Date du depart Duree de sejour Categorie d'hotel N Pax (personnes) Demi pension ou pension complete Salem
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau
|
Agence de voyages ou tour Operator
Le agences qui reçoivent le touriste en Tunisie, qui organisent des excursions et les transfers de et ver les aéroports sont au faites des RECEPTIFS même si on Tunisie ils ont une License de voyages catégorie A.
Les agences qui organisent las voyages sous formes de « Package » sont des TOUR OPERTORS. Les agences qui vendent les billets de bateau, tari et avion sont des BILLETRIES même si on Tunisie on a besoin d’une License d’agence de voyage. Je pense que pour votre cas le mieux serait de construire votre voyage vous-même ou chercher un forfait avec un Tour Operator étranger |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie