Forum Tunisie Chat Tunisien

Agence de voyage en tunisie

Discussion: Agence de voyage en tunisie - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; salut je cherche des coordonnées de grandes agences de voyage en Tunisie. Je voudrai partir à des iles en océan ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forums Arts, Culture et loisirs > A travers le monde

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 24/07/2007, 22h09   #1
Agence de voyage en tunisie
anoussa
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
anoussa anoussa est déconnecté 24/07/2007, 22h09

salut
je cherche des coordonnées de grandes agences de voyage en Tunisie.
Je voudrai partir à des iles en océan indien et je cherche des agences en Tunisie qui peuvent me trouver un séjour. (y a Emirates et Qatar airways qui proposent des vols mais pas de séjours :-(
Est-il possible d'en trouver une agence qui peut s'en occuper?
J'ai rien trouvé sur internet comme sites d'agences tunisiennes
Affichages: 1065
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2007, 22h20   #2 (permalink)
Confirmé

salut , essaie les agences de voyages a tunis
emira80 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2007, 22h47   #3 (permalink)
Nouveau

Meri emira
Je suis en France; Donc je cherche plutot une adresse e-mail ou un site web
anoussa est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 01h14   #4 (permalink)
Modérateur

Blog Entries: 1
Talking

Salut ..
la plupart des agences de voyages que je connais , sont celles qui recoivent les clients etrangers en tunisie et s'occupent de leur sejour ect ... et non pour envoyer des tunisien a l'etranger , mais quand meme , je connais quelques autres agences de billeterie et qui ont quelques voyages organisés , pas pour l'ocean indien, mais on sait jamais , je vais me renseigner

KoRniChe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 19h11   #5 (permalink)
Confirmé

Iles océan indien

Si tu es en France pourquoi ne cherches-tu pas des agences françaises qui proposent ce type de destination ? il y en a plein sur Paris et même en Province. Sans te fermer la porte au nez, je pense que tu ne trouveras pas ce type de prestation en Tunisie. Il faut passer par une agence française. Maintenant si la personne avec qui tu veux voyager est Tunisienne, vit en Tunisie et qu'elle ne peut pas passer en France d'abord, çà c'est un autre problème, dans ce cas il faut changer de destination. Sauf s'il s'agit des DOM ou des TOM, il faudra alors faire une demande de visa français et passer je le pense, par la France.
Ou bien change de destination
Bon courage !!
alaschan est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 01h27   #6 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par anoussa Voir le message
salut
je cherche des coordonnées de grandes agences de voyage en Tunisie.
Je voudrai partir à des iles en océan indien et je cherche des agences en Tunisie qui peuvent me trouver un séjour. (y a Emirates et Qatar airways qui proposent des vols mais pas de séjours :-(
Est-il possible d'en trouver une agence qui peut s'en occuper?
J'ai rien trouvé sur internet comme sites d'agences tunisiennes
Salem,
Si t'es encore interessee,je peux t'aider mais il me faut plus de details genre:
Date du depart
Duree de sejour
Categorie d'hotel
N Pax (personnes)
Demi pension ou pension complete

Salem
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 16h38   #7 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par africano Voir le message
Salem,
Si t'es encore interessee,je peux t'aider mais il me faut plus de details genre:
Date du depart: 29- 30- 31 Décembre
Duree de sejour 5 à 8 nuit
Categorie d'hotel:>= 3 étoiles
N Pax (personnes) 2 personnes voyage de noces
Demi pension ou pension complete: Tout compris

Salem
Merci bcp pour votre aide
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 09h43   #8 (permalink)
Nouveau

Agence de voyages ou tour Operator

Le agences qui reçoivent le touriste en Tunisie, qui organisent des excursions et les transfers de et ver les aéroports sont au faites des RECEPTIFS même si on Tunisie ils ont une License de voyages catégorie A.
Les agences qui organisent las voyages sous formes de « Package » sont des TOUR OPERTORS.
Les agences qui vendent les billets de bateau, tari et avion sont des BILLETRIES même si on Tunisie on a besoin d’une License d’agence de voyage.

Je pense que pour votre cas le mieux serait de construire votre voyage vous-même ou chercher un forfait avec un Tour Operator étranger

Tunsi est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages