Discussion: decouvrez ce joli pays l`Australie - Forums: A travers le monde - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; L’Australie est un pays jeune avec une économie dynamique, un climat parfait et accueillant . est une très ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
decouvrez ce joli pays l`Australie
L’Australie est un pays jeune avec une économie dynamique, un climat parfait et accueillant . est une très belle destination touristique, avec des merveilleux trésors naturels et une population multiculturelle. Mais, l’Australie est également la destination idéale pour vivre une expérience de étudie ou même comme une nouvelle place dans laquelle aller à vivre le gouvernement vous prends en charge du premier jour ou vous mettez les pieds , vous envois dans des instituts pour apprendre l`anglais avant de rentrer dans le marche du travail,entre temps plein du travail casuel pour pouvoir survire avant de vous mettre sur pieds , logement aussi facile , vous pouvez sois partager un appartement avec des jeunes femmes ou hommes 'ou être seul dans se que l`ont appel bording housse avec partage de la cuisine et wc , mais a condition que vous faites vos démarches a travers un consulat Australien dans le pays ou vous résidez, une fois avoir obtenu un visa provisoire vous aurez droit a medicare /social sécurité L’Australie est la maison à juste 20 millions habitant chanceux(c’est surnommé ‘le pays chanceux’) et à une des économies les plus avancées et le plus prospères du monde. le continent des contrastes extraordinaires, l ‘ Australie est riche des paysages spectaculaires et d’une qualité de la vie qui est l’envie de la majeure parte du monde. Les australiens jouissent d’une vie prospère et absoulement sûre, en effet l’index de criminalité est une de plus bas au monde. La grande ouverture mentale de la population australienne permet au pays de croître et de faire croître les opportunités à son intérieur. Sydney, Melbourne, Brisbane et Perth sont entre les premières 20 villes dans le monde pour la qualité de la vie. Le gouvernement australien mire dans les cinquante prochains ans à développer drastiquement la population, en effet le plan est celui de doubler le nombre d’habitants et la majeure partie de cette croissance viendra de nouveaux immigrés de tous les coins du monde. le gouvernement et offre la somme de 5000$ au futur maman sans regarder le nombre d`enfants Les plages blanches, le climat solaire, la scène culturelle dynamique font de l’Australie un pays toujours nouveau et intéressant. Et plus de 280.000 étudiants international d’environ 195 pays différents choisissant d’étudier en Australie chaque année, donc vous ne serez pas seul à accomplir cette grande étape.bonne chance a celui qui désire venir étudier ou vivre ici comme moi et ma famille |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
merci bcp,pour ce petit aperçu j ai tjrs eue envie d aller voir l australie apres avoir vu un film qui s apelle EDEN,qui sait inchallah meme si il faut j irais meme a 90 ans faire du surf
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
VIP
|
slt sydney/australia
![]() est ce que tu peut nous mètre aussi des photos ? si c est pas trop demandé ![]() je sais pas si j aurais location de le visité mais au moins j aurais une idée merci
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Mon ex est à Melbourne, m'envoie souvent des photos de ses escapades et ne fait que me faire désirer pour ce pays..
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
voici quelques photos
et/photo/oz/sydney/pct/oper1024.jpg
http://travelaustralia.ninemsn.com.a...me=nsw&generic |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
je me suis permis de mettre qq photos de l'Australie que j'ai trouver sur le net
Sydney vu depuis le Farm Cove Sydney, l'opéra et Harbour Bridge Le métro aérien de Sydney La Sydney Tower Vue sur l'opéra et la banlieue Vue depuis la Sydney Tower Le Circular Quay by night Soleil couchant sur Sydney vu depuis Randwick St Marys Cathedral |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Fidèle
|
look here you are for AUSTRALIA
http://images.google.com/images?sour...-revision&cd=3
http://www.google.com/search?hl=en&q...IE&btnG=Search Citation:
http://images.google.com/images?sour...-revision&cd=3 |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
VIP
|
merci beaucoup les mecs mwaaaaah
merci comdab3105 ![]() merc isydney/australia ![]() ![]() je suis plus que charmé waw quel beau et magnifique pays et paysages ![]() j espère que j aurais l location de le visité
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes