Discussion: états unis - Forums: A travers le monde - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; salut à tous, j'ai 19 ans et je suis étudiant à tunis et je cherche un voyage aux états-unis .Et ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
états unis
salut à tous, j'ai 19 ans et je suis étudiant à tunis et je cherche un voyage aux états-unis .Et je voudrais savoir à quelle agence je dois m'adresser et si le visa est problématique comme on le prétend souvent ou non. Merci à tous
![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
unfortunately it's difficult to get a visa, especially for someone your age. It would be easier if you had family here who could sponsor your visit. Or try the american embassy there in tunis! good luck
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
la visa est difficil ou pa !!! tt depond de toi . ta eu avan des visas interesente chenguen ou angletre par exmple ?eske ta un nombre de la famille laba ......?? mais si tu trouv un voyage organiser la visa sera bokou + facil tu ora la visa a 90% ou mém +. et pr visiter california et new york sa va etre difficil il ya plus de 3000 kilometres entre les 2 ,visite pluto florida ( miami ) c mieu . USA c pa un pay mais tt un monde rien n'avoir avec la france ou l'italie . bonne chance et ne béss pa les bras
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes