Discussion: L'origine des TURCS - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; voila l histoire des turcs Citation: The Turkic people originated from the northern branch of Mongoloid that initially inhabited around ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | |||
|
L'origine des TURCS
voila l histoire des turcs
Citation:
Citation:
Citation:
par contre ceux sedentarises se sont melanges avec les caucasoides iraniens les uyghurs avec les iraniens tochariens les uzbek avec les iraniens tajis les turkman avec les iraniens khawarezmians les turkmen avec les iraniens perans quand aux turcs d'anatolie ils sont pour 90%des grecs hittites anatoliens lydiens armeniens georgiens laz caucasiens chechenes circassiens tcherkess roumains bulgares slaves albanais arabes kurdes assyriens iraniens tajik ... turquifies linguistiquement et le reste des turco-iraniens cad des turcs melanges a des iraniens io-politiques et historiques dans l'identite des turcs de tunisie avant tout il faut savoir que les turcs sont des groupes de tribus nomades originaires du sud de la siberies a l ouest de la mongolie et au nord de la chine dans la region appelee altay les chinois construisirent la muraille de chine pour contrer les razzia des hordes turcs mais en vain de nos jous les langues turcs sont parles de la croatie(les turcs du balkan)jusqu au detroit de bering entre la prsque ile de kamtckala et l alaska d ailleurs kamatchkala signifie en turc la place ou est cultive al qsab hs:je reviendrais pour terminer ce sujet aujourd hui car mon conge finit aujourd hui et je n aurais plus le temps d'entrer souvent a ce merveilleux forum voila la distribution geographique des langues turques vous remarquerez qu elle s'etend du detroit de bering jusqu a la lituanie est-ouest et du nord de la siberie jusqu au sud de l iran nord-sud ![]() voila le phenotype touranide resultant du mixage entre le phenotype mongoloide des turcs et caucasoide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
|
|
#2 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
voila le phenotype des turcs turquifies linguistiquement mais qui n ont pas mixe avec les conquerants turcs vu l'infime proportion des conquerants turcs face au nombre des populations deja installes
sans oublier le systeme de devshirme qui consiste a voler des petits enfants des pays voisins pour en faire les janissaires et en se basant qu au 19 eme siecle il y avait presuqe 4 mln de janissaires on peut savoir comment c est errone de se declarer d origine turque pour par exemple les tunisiens qu y se reclament alors que meme l ecrasante majorite de la population de turqui n est pas d'origine turque ![]() ![]() ataturk un albanais de macedoine ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
voila le phenotype des purs turcs
![]() ![]() ![]() ![]() voila la carte du prmier empire realise par les turcs et ce dans leur homeland au nord de la chine l empire de xiongnu ![]() voila les charcteristiques phenotypiques des turcs ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Actif
|
tu confonds beaucoup de choses mon ami
quand les tunisiens se disent d'origine turque, ils parlent d'ancétres immigrés du défunt empire ottoman, appelé communément turquie. les habitants actuels de la turquie, se sentent culturellement , linguistiquement et historiquement turcs. mais ils savent trés bien qu'une écrasante majorité de l'actuelle turquie est originaire des balkans ou du caucase qui se sont convertis à l'islam et qui se considérent turcs aujourd'hui et ce à 400 %. d'autre part, on peut faire ta méme analyse pour les syriens ou les libanais ou jordaniens ou palestiniens, qui se disent arabes, mais tout le monde sait qu'une grande partie est originaire de populations islamisées des croisades ou du caucase ( l"empire ottoman a exilé une énorme population dans cette région). c'est la raison pour laquelle il ya beaucoup de personnes de type si europeen dans cette région spécifiquement. ( à comparer avec les saoudiens par exple qui se disent autant arabes, mais à peau trés matte). tout ca pour dire, que le plus important c'est l'appartence culturelle à un peuple. par exemple , on dit qu'un epersonne est arabe si elle parle l'arabe, si elle se sent arabe et si elle se dit arabe. peu importe qu'elle vienne de chine ou de guinée. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
d'une facon generale les arabes issus des adnanites(nejd en arabie saoudite le levant et l'ouest d'iraq) ont la peau plus claire que les arabes qa7tanites(le hijaz le yemen l'iraq le levant) par contre pour la turquie meme pas 0,1%des dits turcs de turquie sont d'origine turque |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Actif
|
cher ami
je te félicite pour toutes les données que tu apportes. permets moi seulement de te dire, que les 90 % du bilad al cham, c impossible. concernant la Turquie, je sui plus d'accord avec toi, mais quand tu dis ça à un Turc, il s'éerve trés vite, ils détestent les Grecs; alors qu'ils ont 8 chances sur 10 d'en étre . hanzukik peux tu me préciser certains d'ouvrages de référence ou des sites internet qui te donnent toutes ces informations stp ?? 3aychou |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
pour ce qui est des 90% je parlais des levantins arabes et non tous les levantins pour ce qui est de ces informations ils se trouvent au net il suffit de taper turk origins sur google |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie