Discussion: Merveilles naturelles du monde - Forums: A travers le monde - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; Admirez les 7 merveilles naturelles du monde !!! L'oeuvre de dieu est beaucoups plus somptueuse que toutes les oeuvres humaines ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#33 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
il y a d'autres ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Confirmé
|
ya la caverne "j3ayta" au liban,elle est identique à celle ci,elle est formée de deux niveaux,les rochers en cristalles comme à la photo,et puis en bas,passe un lac avec de l'eau fraiche,à la couleur bleu ciel!avec la variété de lumière,on dirait venue d'une autre planète,et dire que tt ca c'est rien que l'oeuvre de l'eau sur les rocks!!magnifique!vivement recommendée pour ts ceux qui visitteront le liban à l'avenir!
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Merci de nous l'avoir indiqué nifertiti, je viens tous juste de découvrir son existence grâce à toi !!! Elle est superbe ... Donc, Caverne Jeita (Liban) ![]()
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
C'est avec un immense plaisir que je défile toutes ces belles photos de notre planète... Donc, je vous émerveille encore plus avec cette photo sublime du mont Roraima au coeur de l'Amazonie brésilienne (frontière avec le Vénézuela). C'est également le sommet du Brésil !!! ![]()
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Fidèle
|
J'ajoute encore la Chaussée des Géants, en Irlande du Nord
Et je remercie encore Oceanoscope de les mettre en photos ![]()
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Oui, les prismes basaltiques de la Chaussée des géants en Irlande du nord Le même phénomène existe aussi dans certaines régions d'Afrique du sud. Giant's Causeway (Irlande du nord) ![]()
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Fidèle
|
Les chutes du Niagara, bien sûr
Le massif du Tassili, dans le Hoggar ( et ses merveilleux dessins et peintures rupestres)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes