Discussion: Merveilles naturelles du monde - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Admirez les 7 merveilles naturelles du monde !!! L'oeuvre de dieu est beaucoups plus somptueuse que toutes les oeuvres humaines ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#54 (permalink) |
|
Actif
|
![]() la troisieme chute du carbet à la guadloupe!trois chutes ds une forte tropicale! un spéctacle qui coupe le souffle!meme christophe colombe n'a pas caché son admiration pour cette merveille! |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Ah ouiiii !!! Les chutes du Carbet dans la Basse-Terre en Guadeloupe !!! Je connaissait leur existence mais c'est la première fois que je les voit !!! Quelle beauté et quelle nature sauvage...ça donne envie d'y pénétrer ![]()
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Actif
|
machallah ..je suis épatée par la largeur de tes connaissances en géographie!j'avoue que malgrès ma fascination pour les voyages,et tt ce qui s'y rapporte de variétés et de richesses, que ce soit sociales ou naturelles,la géographie,en dépit de mon effort,n'a jamais été mon fort!
![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie