Discussion: Merveilles naturelles du monde - Forums: A travers le monde - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; Admirez les 7 merveilles naturelles du monde !!! L'oeuvre de dieu est beaucoups plus somptueuse que toutes les oeuvres humaines ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Merveilles naturelles du monde
Note:
(1 votes - 5,00 average)
Admirez les 7 merveilles naturelles du monde !!! L'oeuvre de dieu est beaucoups plus somptueuse que toutes les oeuvres humaines réunies...
[SIZE=3]1 - Le Grand Canyon (Etat du Colorado, USA)[/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] ![]() [SIZE=3]2 - La grande barrière de corail (nord-est de l'Australie)[/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] ![]() [SIZE=3]3 - La baie de Rio De Janeiro (Brésil)[/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] ![]() [SIZE=3]4 - Le mont Everest (Népal)[/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] ![]() [SIZE=3]5 - Les aurores boréales et australes (pôle nord et sud)[/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] ![]() [SIZE=3]6 - Le volcan Paricutin (Mexique)[/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3]7 - Les chutes Victoria (Zimbabwe)[/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] PS : Il est à noter que cette liste a été proposé par CNN en 1997 qui a été approuvé par l'UNESCO
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Merci pour ces images Oceanoscope et au plaisir de te relire.
A quand un ptit tour dans l'espace ?
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Le tour dans l'espace c pour plutard loooooool Il faut en finir avec notre belle vieille terre...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
merci pour les images oceanoscpe!c du vrai régal pour l'oeil!
personnellement,j'en ai vu une,et c'est la baie de l'Argentine,ou pao de açucar(suger loaf),ou encore la montagne du sucre! on peut aller d'une montagne à une autre par téléphérique!c'est tres beau à voir! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Fidèle
|
et ici quelquechose de different:
![]() [SIZE=4]La Légende de la photo est “Une mère et son fils”. Il s'agit d'une formation rocheuse près d'un lac en Birmanie.Cette photo n'est possible qu'à une certaine période de l'année, à cause de la luminosité due à l'inclination du soleil.[/SIZE] [SIZE=4]Pour mieux apprécier l'effet inclinez la tête à gauche et la magnifique image d'une mère et de son fils apparaît[/SIZE] ![]()
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Waou! C'est vraiment magnifique. Et dire qu'on passe à coté de tant de chose |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je pense aussi à la Baie d'Halong au Viet Nam, mais je ne suis pas douée pour mettre la photo...
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Je le ferais pour toi zébulon pas de souci Vos propositions tous sont les bienvenues !!! Il y a dans notre belle planète des centaines de lieux magiques qui nous émerveillent et pas uniquement 7...Voiçi la magnifique baie d'Halong au nord-est du Vietnam ![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
, Je propose donc aussi le Mont Fuji-Yama, au Japon
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Actif
|
Admirez aussi la beauté de ce site grandiose !!! cette image est absolument impressionnante !!!
Les chutes Salto Angel (sud du Vénézuela), les plus hautes du monde !!! 937m... ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes