Discussion: milan ? OU ALLER ? VITEEEE! - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; ca fait longtemps ! vous me manquez tous!entre temps je me suis marié mais on en reparlera de ca une ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
milan ? OU ALLER ? VITEEEE!
ca fait longtemps ! vous me manquez tous!entre temps je me suis marié mais on en reparlera de ca une autre fois!
en attendant , je part a milan dans une semaine et franchement comme parc d'attraction proche ou loisirs j'ai rien trouvé sur internet!alors j'ai besoins de vos conseils pour ceux qui connaissent! ou peut on aller pour s'amuser et quesqu'il faut absolument voir a milano? et a ce soir! j'espére avoir beaucoup de réponses!
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
|
Tu vas a Sansiro regarder le MILAN AC en match LOL
tu verras c'est très magique et ça donne des frissons!Désolé c'est tout ce que je sais ![]() Et toutes mes félicitations pour ton mariage ![]()
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
![]() Sincèrement tu m'étonnes lorsque tu dis que sur internet t'as rien trouvé comme lieux à visiter à milan, bon milan n'est ni venise ni rome mais ce qui est sur c'est que tu trouvera de quoi t'occuper pour plus d'une semaine! Je connais assez bien milan mais comme résident vue que j'y habitait et non pas comme touriste donc il se peut que mon jugement soit un peu conditionné mais ce que je te conseille de visiter à milan sont: 1. Piazza Duomo (Place du Dôme), sa cathédrale (Duomo - Dôme), ses galleries (Galleria Vittorio Emanuele) et boutiques (les plus grandes griff du monde de la mode dans Corso Vittorio Emanuele), Piazza San Babila, etc.. sont un must que tu dois en aucun cas loupée : 2. Piazza Castello (Place du Chateau) : A qlqs pas de piazza duomo http://www.milanomia.com/VIA/PIAZZAC...20CASTELLO.htm 3. Piazza della Scala, Teatro della Scala (il faut attendre la prochaine saison pour les spectacles) 4. La Pinacoteca di Brera (construite par Napoleon) 5. Porta Venezia et Corso Buenos aires si tu veux faire du shopping alors c'est le bon endroit, a vrai dire partout à milan tu peux faire du bon shopping mais disons que cette avenue (corso buenos aires) est plus abordable. 6. Palazzo Castiglioni, Plazzo Serbelloni, Casa Fontana Silvestri, Palazzo Arcivescovile, Palazzo Clerici etc.. Bien y'en a tellement à voir, les musées et tout le reste.. Sinon tiens ces liens peuvent t'aider: 1. http://www.fra.cityvox.fr/visiter_milan/Visiter 2. http://www.vazyvite.com/html/europe/2004/milan.htm 3. http://voyageforum.com/voyage/italie...ilan_D1165906/ Si tu as besoins d'autres informations n'hésites pas! Bon voyage! ![]() PS: Un conseil, fais attention à ton porte monnaie tu risque de tout dépenser tellement y'a de superbes boutiques, sinon et si ton voyage est pour le shopping je peux te conseiller un meilleur endroit!
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
Bonne idée Stabilo, en plus Como c'est à peine 50 KM (au max 70 KM +/-) donc moins d'une heure en voiture. de Milan Sinon elle peut aussi aller faire un tour à au lac Garda et biensur au parc d'attraction Gardaland il en vaut le détour meme s'il est un peu plus loins que como, il est à presque 130-140 km si je ne me trompe pas, il est meilleur qu'Eurodisney selon moi!
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() |
|
|