Forum Tunisie Chat Tunisien

milan ? OU ALLER ? VITEEEE!

Discussion: milan ? OU ALLER ? VITEEEE! - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; ca fait longtemps ! vous me manquez tous!entre temps je me suis marié mais on en reparlera de ca une ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forums Arts, Culture et loisirs > A travers le monde

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 26/08/2007, 19h19   #1
milan ? OU ALLER ? VITEEEE!

katoustik
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
katoustik katoustik est déconnecté 26/08/2007, 19h19

ca fait longtemps ! vous me manquez tous!entre temps je me suis marié mais on en reparlera de ca une autre fois!
en attendant , je part a milan dans une semaine et franchement comme parc d'attraction proche ou loisirs j'ai rien trouvé sur internet!alors j'ai besoins de vos conseils pour ceux qui connaissent!
ou peut on aller pour s'amuser et quesqu'il faut absolument voir a milano?
et a ce soir! j'espére avoir beaucoup de réponses!
Vieux 27/08/2007, 14h23   #2 (permalink)
Confirmé

Tu vas a Sansiro regarder le MILAN AC en match LOL tu verras c'est très magique et ça donne des frissons!
Désolé c'est tout ce que je sais
Et toutes mes félicitations pour ton mariage
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 14h34   #3 (permalink)
Membre d’élite

Blog Entries: 2
Mabrouk votre mariage!! Rabbie ie7eniek!
Vieux 27/08/2007, 16h02   #4 (permalink)
.

Citation:
Envoyé par katoustik Voir le message
ca fait longtemps ! vous me manquez tous!entre temps je me suis marié mais on en reparlera de ca une autre fois!
en attendant , je part a milan dans une semaine et franchement comme parc d'attraction proche ou loisirs j'ai rien trouvé sur internet!alors j'ai besoins de vos conseils pour ceux qui connaissent!
ou peut on aller pour s'amuser et quesqu'il faut absolument voir a milano?
et a ce soir! j'espére avoir beaucoup de réponses!
Félicitations pour ton mariage et meilleurs voeux!

Sincèrement tu m'étonnes lorsque tu dis que sur internet t'as rien trouvé comme lieux à visiter à milan, bon milan n'est ni venise ni rome mais ce qui est sur c'est que tu trouvera de quoi t'occuper pour plus d'une semaine!

Je connais assez bien milan mais comme résident vue que j'y habitait et non pas comme touriste donc il se peut que mon jugement soit un peu conditionné mais ce que je te conseille de visiter à milan sont:

1. Piazza Duomo (Place du Dôme), sa cathédrale (Duomo - Dôme), ses galleries (Galleria Vittorio Emanuele) et boutiques (les plus grandes griff du monde de la mode dans Corso Vittorio Emanuele), Piazza San Babila, etc.. sont un must que tu dois en aucun cas loupée :

2. Piazza Castello (Place du Chateau) : A qlqs pas de piazza duomo http://www.milanomia.com/VIA/PIAZZAC...20CASTELLO.htm

3. Piazza della Scala, Teatro della Scala (il faut attendre la prochaine saison pour les spectacles)

4. La Pinacoteca di Brera (construite par Napoleon)

5. Porta Venezia et Corso Buenos aires si tu veux faire du shopping alors c'est le bon endroit, a vrai dire partout à milan tu peux faire du bon shopping mais disons que cette avenue (corso buenos aires) est plus abordable.

6. Palazzo Castiglioni, Plazzo Serbelloni, Casa Fontana Silvestri, Palazzo Arcivescovile, Palazzo Clerici etc..

Bien y'en a tellement à voir, les musées et tout le reste..

Sinon tiens ces liens peuvent t'aider:
1. http://www.fra.cityvox.fr/visiter_milan/Visiter
2. http://www.vazyvite.com/html/europe/2004/milan.htm
3. http://voyageforum.com/voyage/italie...ilan_D1165906/

Si tu as besoins d'autres informations n'hésites pas! Bon voyage!

PS: Un conseil, fais attention à ton porte monnaie tu risque de tout dépenser tellement y'a de superbes boutiques, sinon et si ton voyage est pour le shopping je peux te conseiller un meilleur endroit!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 11h59   #5 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par NEVERMIND Voir le message
Félicitations pour ton mariage et meilleurs voeux!

Sincèrement tu m'étonnes lorsque tu dis que sur internet t'as rien trouvé comme lieux à visiter à milan, bon milan n'est ni venise ni rome mais ce qui est sur c'est que tu trouvera de quoi t'occuper pour plus d'une semaine!

Je connais assez bien milan mais comme résident vue que j'y habitait et non pas comme touriste donc il se peut que mon jugement soit un peu conditionné mais ce que je te conseille de visiter à milan sont:

1. Piazza Duomo (Place du Dôme), sa cathédrale (Duomo - Dôme), ses galleries (Galleria Vittorio Emanuele) et boutiques (les plus grandes griff du monde de la mode dans Corso Vittorio Emanuele), Piazza San Babila, etc.. sont un must que tu dois en aucun cas loupée :

2. Piazza Castello (Place du Chateau) : A qlqs pas de piazza duomo http://www.milanomia.com/VIA/PIAZZAC...20CASTELLO.htm

3. Piazza della Scala, Teatro della Scala (il faut attendre la prochaine saison pour les spectacles)

4. La Pinacoteca di Brera (construite par Napoleon)

5. Porta Venezia et Corso Buenos aires si tu veux faire du shopping alors c'est le bon endroit, a vrai dire partout à milan tu peux faire du bon shopping mais disons que cette avenue (corso buenos aires) est plus abordable.

6. Palazzo Castiglioni, Plazzo Serbelloni, Casa Fontana Silvestri, Palazzo Arcivescovile, Palazzo Clerici etc..

Bien y'en a tellement à voir, les musées et tout le reste..

Sinon tiens ces liens peuvent t'aider:
1. http://www.fra.cityvox.fr/visiter_milan/Visiter
2. http://www.vazyvite.com/html/europe/2004/milan.htm
3. http://voyageforum.com/voyage/italie...ilan_D1165906/

Si tu as besoins d'autres informations n'hésites pas! Bon voyage!

PS: Un conseil, fais attention à ton porte monnaie tu risque de tout dépenser tellement y'a de superbes boutiques, sinon et si ton voyage est pour le shopping je peux te conseiller un meilleur endroit!
J'habite aussi a Milan, et je crois que t'as fait le tour des choses a voir ici, en fait Milan en soit c'est plus pour le shopping, je te conseille plutot (a katoustik) d'aller vers le Lac de Come (Lago di Como) et le Lac Majeur (Lago Maggiore), et pour les sorties le soir a Milan, c'est direct "I Navigli", c'est pas mal pour se poser un peu.
StabiloBoss® est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 12h17   #6 (permalink)
.

Citation:
Envoyé par StabiloBoss® Voir le message
J'habite aussi a Milan, et je crois que t'as fait le tour des choses a voir ici, en fait Milan en soit c'est plus pour le shopping, je te conseille plutot (a katoustik) d'aller vers le Lac de Come (Lago di Como) et le Lac Majeur (Lago Maggiore), et pour les sorties le soir a Milan, c'est direct "I Navigli", c'est pas mal pour se poser un peu.
Salut stabilo, moi j'y habitait y'a qlqs années mais plus maintenant!

Bonne idée Stabilo, en plus Como c'est à peine 50 KM (au max 70 KM +/-) donc moins d'une heure en voiture. de Milan

Sinon elle peut aussi aller faire un tour à au lac Garda et biensur au parc d'attraction Gardaland il en vaut le détour meme s'il est un peu plus loins que como, il est à presque 130-140 km si je ne me trompe pas, il est meilleur qu'Eurodisney selon moi!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 12h19   #7 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par NEVERMIND Voir le message
Salut stabilo, moi j'y habitait y'a qlqs années mais plus maintenant!

Bonne idée Stabilo, en plus Como c'est à peine 50 KM (au max 70 KM +/-) donc moins d'une heure en voiture. de Milan

Sinon elle peut aussi aller faire un tour à au lac Garda et biensur à son parc d'attraction Gardaland il en vaut le détour, il est meilleur qu'Eurodisney selon moi!
Ah wé, Gardaland, a ne pas rater, j'avais aussi oublié
StabiloBoss® est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages