Discussion: Je m'installe à Séville un ti moment - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Assalamou 3alaykom, Je m'installe pour un petit moment à Séville, et je souhaitais savoir: - si des marhabiennes, des marhabiens ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Je m'installe à Séville un ti moment
Assalamou 3alaykom,
Je m'installe pour un petit moment à Séville, et je souhaitais savoir: - si des marhabiennes, des marhabiens connaissaient cette Séville et pouvaient m'en parler - si des marhabiennes, des marhabiens y sont installés -si il existait une communauté musulmane dans cette ville. (En fait je passe le Ramadan tout seule, et j'aime être entourée spirituellement, particulièrement en cette période). Toutes vos infos me seront d'or! Baraka Allahou fikom wa 3alaykom essalem! ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Ben,la verdad yo no vivi in ceville pero tengo estos datos de la mesquita en esta cuidad. Asociacion musulmana en sevilla masyid al hidaya los romeros s/n, Seville, 41009, SPAIN 00-34 679006533 Tu peux trouver tous les informations des centres Islamique du monde entier ainsi que l'horaire de la priere ici: http://www.islamicfinder.org/worldIs...try=spain&lang= Cuida te. Salem,
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
Assalamou 3alaykom,
Africano, Muchas gracias, ya tenia el del islamicfinder.com. Has conocido a esta asociacion? conoces sus actividades? dan cursos? En todo caso muchas, muchas gracias. Samuel, la giralda esta en sevilla o en otra ciudad de andalucia? Voy a verlo en el net! Muchas Gracias por todo! Jazakom Allahou kolla kayr! ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Confirmé
|
La Giralda no esta una mezquita mas, ahora esta una iglesia sino que es un gran monumento. En Sevilla hay muchos musulmanes, espanoles y arabes pero especialmente una communidiad marroqui, tu amaras la ciudad, es un museo, y esta una de las ciudades las mas agreables de Europa, es llena de jardines y arboles, amo Espana, estas realmente afortunada
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie