Discussion: les plus belles mosquees - Forums: A travers le monde - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; ci dessus , c est la mosquéee en malaisie mosquee el kebir au yemen burkina faso Medersa Dorous Siadat, Chakhrisabz ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Actif
|
merci mimomama, t'as raison!!!! comment est-ce que j'ai pu oublier la mosquée du prophète salallahu alayhi wa sallam a Medine!!!!!!!!!!!!! Merci mon trésor pour le rappel, jazak Allahu khayran!!!!! Et inchAllah nsalliw fih 7atta raka3tin ya ***, Amin!!!!!
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
min ghir mziya ya yasmina, c'est avec grand plaisir! Merci pour ta réponse ma belle!!
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Actif
|
La première mosquée construite en islam dans le temp du prophète salAllahu alayhi wa sallam, Masjid Quba a Medine:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Fidèle
|
moi... c'est celle là ma prèferée... parce qu'elle est petite, simple, perdue au milieu de nulle part...
![]() elle est dans la montagne de Zaghouan, dans un ancien village berbère dont j'ai oublié le nom... ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Fidèle
|
ohhhhh celle là je la connais!!!! j'y suis allée..; c'st dans un petit village du Burkina nommé Bani...a l'intérieur, un sable blanc et doux s'est déposé, il fait sombre et frais...c'est un lieu magnifique.
il y a 7 mosquées dans ce village minuscule... construites pas les villageois quand le chef du village est renté de la Mecque aureolé de gloire.... tellement aureolé de gloire qu'il a pété les plombs et a ordonné que desormais, ca soit lui qu'on vénère et non plus Allah... Ca a marché quelques années...jusqu'a ce que les villageois decouvrent qu'il arnaquait tout le monde... ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes