Discussion: Pour ceux qui vivent en Allemagne-Pour ceux qui travaillent dans une agence de voyage - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Salut tout le monde... J'ai une petite question et j'espère que quelqu'un peux m'aider... Enfaites je cherche un vol (soit ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Pour ceux qui vivent en Allemagne-Pour ceux qui travaillent dans une agence de voyage
Rakia
Membre d’élite
Blog Entries: 2
Salut tout le monde...
J'ai une petite question et j'espère que quelqu'un peux m'aider... Enfaites je cherche un vol (soit par train - soit par avoin) de Bruxelles vers Berlin (n'importe quel arrivée Schonenfield - Tempelhof) le moins chère... Vol pas trop tard et pas trop tôt... Si le TGV sera le moins cher pas de soucis... J'attends les réponses! MERCI ![]()
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
Tant pis pour le HS : Rakia tu ne recherches pas "un vol" par train !!
Merci pour le fou-rire, j'adore ta façon d'écrire et je t'assure que ce n'est pas de la moquerie ![]() Désolée de ne pouvoir te renseigner ![]()
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
un train peux voler aussi ééé
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() Merci pour le correction, je vais utiliser simplement "ticket"... ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
|
Message de la modération : Certains messages ont été supprimés pour cause de tchatche, tout prochain non-respect du présent avertissement entraînera automatiquement la suppression des messages.veuillez respectez la charte SVP.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Opérateur Chat
Blog Entries: 5
|
Citation:
voilá un offre d´un train ki vol hre Fahrtmöglichkeiten - sortiert nach Abfahrt Ankunft Dauer Umstiege Preis Bahnhof/Haltestelle Datum Zeit Dauer Umst. Produkte Preis Rückfahrt Früher Normalpreis Bruxelles-Midi Do, 15.11.07 ab 15:24 Zur Buchung ![]() Berlin Hbf Fr, 16.11.07 an 00:20 voilá ca coûte 125 euro et la durée c presque 11 heures bien entendu de la gare bruxelles midi jusqu´a la gare centrale de berlin. pour la date c felxible mais je croix que c le pris le plus important. et je te conseille de consulter une agence de voyage par téléphone ou bien la gare "midi" pour pouvoir faire une comparaison de prix. enfin bienvenue en allemagne===> Herzlich wilkommen Rakia. ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
VIP
|
Coucou
Voila je t'ai trouvée un site ou tu peux voir par toi meme les dates et heures de ton dépard par train et non par "vol" ![]() http://www.thalys.com/be/fr/ j'espere que tu trouvera ce que tu voudra lol ![]() ![]() Bon voyage ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Merci Dacosta, mais j'ai trouvé quelque part 70 EUR (départ/arrivé) avec avoin... Mais c'est par internet, donc la garantie que c'est 70 EUR aussi je ne sais pas...
On va voir! Auf wiedersehen und Danke schön!
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Citation:
Le tarif sur easyjet varie entre 50 et 60euro taxes incluses. EN ce qui concerne les billets sur internet, j'ai déja voyagé avec une compagnie qui ne fournissait que des tickets electroniques, et ca marche très bien sans aucun soucis, ne t'en fait pas ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie