Discussion: Si Marrakech m'était contée... - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Communément appelée « ville ocre » ou encore « perle du sud », la ville de Marrakech située au sud-ouest ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Si Marrakech m'était contée...
Communément appelée « ville ocre » ou encore « perle du sud », la ville de Marrakech située au sud-ouest du Maroc, a été fondé en 1062 (454 de l'Hégire) par le 1er souverain de la dynastie des Almoravides : Youssef Ibn Tachfin
Ville des mille et une nuits, un lieux mythique et mystique, odeurs et saveurs intenses, couleurs frénétiques, sons et musiques vibrants http://www.youtube.com/watch?v=RIoHCD4HVyo
|||
|
|
#16 (permalink) |
|
Nouveau
|
slt j ai vecu 2 ans au Maroc, c est vrai c est un tres beau pays et ça merite vriment le detour
j ai été 3 fois a Marrakech J ADORE c est féerique et surtt a chaque fois que j y vais j adore manger sur se7et jeme3 el fnè meme si c est un peu risqué coté propreté mais ça m est egal c est tellement magique et convivial je vs conseillevivement d y aller et les souks.....mmmm j ai envie d y retourner!!! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
le maroc c'est pas la peine d'y aller, je vie ici depuis quelqu anné, et si j'avais pas des affaires je reste pas...ils déteste les tunisien et ils sont des racistes et en plus il se crois muslemun .. jamis vue pareille..aussi arnaqeurs et ils font priere pour l'argent et pas le dieu.. c'est un pays que des putes et les europien pydophiles je suis fatguer de eux ils ne veut que de l'argent et c'est pas la peine d'aller faire les vacances.. et pas comme dans les fotos .. ma famach 9atousse yestade errabi |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Vu ton langage , je me demande quel affaire tu pourra avoir !
Toi par contre tu fatigue le monde avec un post debile , raciste , et rempli de mensonge , tu es loin d'etre un exemple du "bon musulman" et surtout d'etre une "lumiere d'intelligeance , vu ton langage ! va t'instruir plutot ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie