Forum Tunisie Chat Tunisien

Si Marrakech m'était contée...

Discussion: Si Marrakech m'était contée... - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Communément appelée « ville ocre » ou encore « perle du sud », la ville de Marrakech située au sud-ouest ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forums Arts, Culture et loisirs > A travers le monde

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 18/06/2007, 01h52  
Si Marrakech m'était contée...

Nelly85
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Nelly85 Nelly85 est déconnecté 18/06/2007, 01h52

Communément appelée « ville ocre » ou encore « perle du sud », la ville de Marrakech située au sud-ouest du Maroc, a été fondé en 1062 (454 de l'Hégire) par le 1er souverain de la dynastie des Almoravides : Youssef Ibn Tachfin

Ville des mille et une nuits, un lieux mythique et mystique, odeurs et saveurs intenses, couleurs frénétiques, sons et musiques vibrants

http://www.youtube.com/watch?v=RIoHCD4HVyo
Vieux 28/08/2007, 19h11   #16 (permalink)
Nouveau

slt j ai vecu 2 ans au Maroc, c est vrai c est un tres beau pays et ça merite vriment le detour
j ai été 3 fois a Marrakech J ADORE c est féerique et surtt a chaque fois que j y vais j adore manger sur se7et jeme3 el fnè meme si c est un peu risqué coté propreté mais ça m est egal c est tellement magique et convivial
je vs conseillevivement d y aller
et les souks.....mmmm j ai envie d y retourner!!!
milou84 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2007, 23h37   #17 (permalink)
Nouveau

Thumbs down c'est ca

Citation:
Envoyé par Marock1 Voir le message
La vision déformée voit les choses droite alors qu'elles sont courbes, de là une ancienne coutume cythe qui consistait à arracher les yeux d'un cynique pour améliorer sa perspective.
cher tunisien et chere tunisienne
le maroc c'est pas la peine d'y aller, je vie ici depuis quelqu anné, et si j'avais pas des affaires je reste pas...ils déteste les tunisien
et ils sont des racistes et en plus il se crois muslemun ..
jamis vue pareille..aussi arnaqeurs et ils font priere pour l'argent et pas le dieu..
c'est un pays que des putes et les europien pydophiles

je suis fatguer de eux ils ne veut que de l'argent et c'est pas la peine d'aller faire les vacances..
et pas comme dans les fotos ..

ma famach 9atousse yestade errabi
ramzi22m est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 15h39   #18 (permalink)
Utilisateur exclu

Vu ton langage , je me demande quel affaire tu pourra avoir !

Toi par contre tu fatigue le monde avec un post debile , raciste , et rempli de mensonge , tu es loin d'etre un exemple du "bon musulman" et surtout d'etre une "lumiere d'intelligeance , vu ton langage ! va t'instruir plutot !
Siryne est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages