Discussion: Si Marrakech m'était contée... - Forums: A travers le monde - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Communément appelée « ville ocre » ou encore « perle du sud », la ville de Marrakech située au sud-ouest ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Si Marrakech m'était contée...
Communément appelée « ville ocre » ou encore « perle du sud », la ville de Marrakech située au sud-ouest du Maroc, a été fondé en 1062 (454 de l'Hégire) par le 1er souverain de la dynastie des Almoravides : Youssef Ibn Tachfin
Ville des mille et une nuits, un lieux mythique et mystique, odeurs et saveurs intenses, couleurs frénétiques, sons et musiques vibrants http://www.youtube.com/watch?v=RIoHCD4HVyo
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
Fidèle
|
C'est super joli merci nelly.
J'ai eu l'occasion d'y allé une fois, et c'est vraiment comme les photos, c'est une belle ville. Tout est orange la bas (un peu comme nous, sidi bou said c'est bleu et blanc). D'ailleurs pourquoi orange ? Sa signifie quelque chose en particulier ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Comme je suppose bleu et blanc à Sidi Bou Said, très jolie ville d'ailleurs, fait réference au bleu azur de la mer et du ciel ![]() |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Nouveau
|
preparation
Citation:
alors je prepare ces jours ci mon voyage pour le maroc , vous pouvez me conseiller ou allez comme hotel et les depenses a peu pres ? merci |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Tout dépendra de ton budjet et des villes que tu souhaites visiter. Pour loger à Marrakech par exemple t'auras le choix entre un Riad, une Kasbah ou un hotel le standing differera selon ton budget. Voici un site qui pourra t'aider pour visiter Marrakech http://www.madein-marrakech.com/ Mais j'ai besoin de plus de détails pour pouvoir te guider ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie