Discussion: voyage de noce - Forums: A travers le monde - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; bonjour les MARHABIENS, je cherche un lieu romantique pour voyage de noce en octobre, je veux bien un endroit où ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
voyage de noce
bonjour les MARHABIENS,
je cherche un lieu romantique pour voyage de noce en octobre, je veux bien un endroit où il ya des nouvelles choses à decouvrir, des nouvelles cultures, des nouveaux modes de vie, où il ya une vie (non pas les maldives)..avec un budget aux alentours de 3000dt pour couple.. de quoi vous me conseiller.. merci d avance d avoir pensé avec moi ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Moi j'ai admiré ces gens qui ont réussi à vivre dans des îles où que le sable et des poissons dans l'eau. Pour le prix c'est très cher. Mais, à mon avis tu peux trouver avec ton budget un voyage superbe( pas sur des îles paradisiaques sauf si c'est une arnaque des agences de voyage) Mais une destination acceptable pour un voyage de noce. contacte des agences de voyage en Tunisie, ils vont te proposer des destinations magnifiques.
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Question: est-ce que tu veux un pays où tu dois d'abord demander le visa? En fait, pouvez-vous obtenir un visa toi et ton mari ou bien tu ne veux pas te prendre la tête avec ça?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
Pourquoi pas L'amérique Latine,mais je n'ai aucune idée si ça correspond votre budget.Je n'ai pas d'aperçu sur les offres sur le marché tunisien de tourisme.Sinon y'a l'italie,l'espagne,portugal...
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
En revanche cher , c l espagne qui normalement je pense te convient avec Andaluz , Madrid ,Islas Baleares enfin la grèce Si j étais à ta place je reste en tunisie , ou je vais en france NICE mais à part ca ce qui est sans visa , c ce qui te convient car ca prend bocou de temps pour le VISA
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau
|
le meuilleur vayage de noce c est faire ain draham faire un tente dans les foret et profitez la lune et avec tout simplicité moi c est mon vayage de noce jai passé 7 jour dans une tente dans une foret a ain draham et avec la vue de montagne cet magnifique c est les plus beau jours de ma vie
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
pk pa venise la ville d amoureux ou les iles com la martinik
mé bon pr le budget je ne sais pas si cava etr bon ![]()
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
si c'était moi je diré la Grèce c un pays magnifique le pays des mythes je pense q c un endroit idéal découvrir
et mabrouk d'avance
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Nouveau
|
[SIZE=3]je suis daccord avec toutes les propositions, mais pourquoi pas aller en Tunisie et decouvrir autre villes en Tunisie.[/SIZE]
[SIZE=3]certainement tu ne le connais pas tous, alors je vois que tounis abjal, de plus votre pays est se benifice. "il ma illi mechi li sedra izitouna awla bih" [/SIZE] |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
[/SIZE]
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes