Discussion: احلى كلمة تونسية - Forums: منتدى الطرائف والترفيه - Categorie: منتدى مرحبا التونسي ; [size=4]حسب رايكم اناهي احلى كلمة في اللهجة التونسية ومانلقاوها في حتى بلاد اخرى[/size] [size=4]حسب رايي [/size] [size=4]برشا هكا هكاكة عالسلامة ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() ![]() ![]() [SIZE=4]أتي لاه هيكة تو .[/SIZE][SIZE=4]؟؟؟[/SIZE] [SIZE=4]شني هالحكاية؟[/SIZE] ![]() |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
[size="4"]ستووووووووووووشي[/size]
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Fidèle
|
[SIZE=4]تي اشبيك ؟ (ما ِتزْعَقْش عليّا (ما تصيحش عليّا بالبنزرتي[/SIZE]
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes