Discussion: Gad El Maleh - Forums: Video Gag - Categorie: Cafétéria ; http://skydexter.free.fr/videos-argent_en_masse.htm...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii riki j'adooooooooooooooooooore ses blagues mdr
Franchement j'ai trop aimé le coup de "la prise de la brioche" un evenement tragique mdr ça ma scotché mdr merci encore je n'avais jamais vu cette séquence.
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
|
J'ai pas vue ce spectacle, mais il est drole ce mec
y aussi le dernier spectacle de Djamel debbouze intitulé 100% Djamel , c'est vraiment 1h30 de rire feryel je peux te le passer si tu veux :p Ciao
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
mais moi par contre je dois te passer l'autre.Sinon pour rester dans le sujet trop fort le spectacle à Gad, l'autre c'est moi... ! C'est vraiment 100% barre de rire vous avez raison. Ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseille vivement. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
L'Architecte
|
Pourkoi etre amoureuse de 4 personnes ? ça fait souffriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr .......
pourkoi vivre dans un donjon jusqu'a sa mort ... ça fait mourrirrrrrrrrrrrrrrrrr yééééééééééééééééééééééé maman j'ai peur des méchants ti a7 ayy oulé lé nériiii attansieuuuuuuuu !! maman j'ai peur des méchants ti a7 ayy oulé lééééééééééééééé ...... merci c t bouclettes ....
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Nouveau
|
c cool 2006
************est cpour les fille okMessages de moderateurs:Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone ou une adresse à autrui : ces données sont personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
VIP
|
Medhi ce n'est pas le lieu pour les echanges de numeros merci
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
Ps: c'est super hors sujet là
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Fidèle
|
umh gad c'est une artiste complet j'arrive pas a y croire je voulais faire une petite dedicasse a ma maman qui est ce soit dans la salle...
non jrigolais!!! c'est ce qu'on apelle en psychanalyse un ascenseur emotif ... "petit oiseau si tu n'as pas d'aile et tu peut pas voler [...] aaaaah merde j'ai fait une rechute il sont oùùùùùùùùùù mes compriméés" lol oooooh it's raining where is my umbrella?? ![]() enfin cet homme est comment dirai je parfait lol non on peut pas dire ça mais il est complet comme artiste c'est fou et pour finir je dirai que la description du BLOND me fait assez peur ![]() je pense que quand tu va le voir en spectacle tu ne resort pas de la salle en étant deçu ![]() voili voilou ![]()
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Fidèle
|
Surtout il faut pas s'assoir aux premiers rangs, tu risques d'être interpelée pas GAD.Moi personnellement j'étais présent à Lyon et assis au 3 ème rang et je vous jure j'ai peur qu'il m'interpèle. Un rire non synchronisé et le mec peut t'attaquer :p Est ce que vous avez remarquer dans son spectacle qu'il a oublié de fermer sa braguette mdrrr et à la fin du spectacle il s'est aperçu et il l'a refermé sans que personne ne le remarque :p
je finis la chanson si tu me le permet sarahboop: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ehh tu peux pas voler tu peux pas volerrrr eyy eyy Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes, tu peux marcher eyh eyh < Nouvelle version :p> rigolo, c'est un malade :p
|
|
|
#29 (permalink) |
|
VIP
|
oui gad elmaleh wa7dou, moi j ai aime ces spectacles et ces films, dans chouchou il m a bien fait rire aussi, surtout quand il va au supermarcher pour acheter du shampoing et que la vendeuse lui demande : c est pour quel type de cheveux?????????
lui il repond: cheveux sale!!!!!!!!!!! lol beaucoup de partis du film sont marrante, voila!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie