Discussion: Gad El Maleh - Forums: Video Gag - Categorie: Cafétéria ; http://skydexter.free.fr/videos-argent_en_masse.htm...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#32 (permalink) |
|
Angelique
|
ya ptit je prefere la phrase' "whereeee is my umbrellaaaaaaaaaaaaaaaaa...."
ou encore la sequence de la piscine qui connait?!
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Fidèle
|
"bonjour" en tunisien dans la verite si je mens :P
looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ca commence par "N" figurer vous :P et moi qui as tj donner une bonne lecon au coup de poing aux qlq rares pauvres personnes qui m'ont dis bonjours :P:P:P
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Nouveau
|
Gad elmaleh
A chaque passage du comique Gad elmaleh, à la télé ou au ciné, le public ne peut s’empêcher de rire aux éclats. L’humoriste continue, partout de semer la joie et la bonne humeur.
Gad elmaleh est né à Casablanca au Maroc. A 17 ans, il quitte son pays natal pour entamer une carrière d’artiste au Québec. Quelques années plus tard, il s’installe à Paris et s’inscrit au Cours Florent. Il se met alors à écrire son premier spectacle « Décalages ». En 1996, il obtient un rôle dans le film « Salut Cousin » de Merzak Allouache, puis rencontre le succès avec son nouveau spectacle « La vie normale ». Gad el maleh continue dans le monde cinématographique en tournant dans d’autres films tels que « XXL » d’Ariel Zeitoun et « On fait comme on a dit » en 2000. Et c’est la consécration en 2001 avec la deuxième tournée de son dernier spectacle et son apparition dans « La vérité si je mens ! 2 ». L’année suivante, il est à l’affiche de « A+ Pollux ». En 2003, il réitère sa collaboration avec Merzak Allouache pour le film « Chouchou », dans lequel il incarne un travesti, épris de Stanislas qui n’est autre qu’Alain chabat En 2004, il joue son nouveau spectacle "L'autre, c'est moi" dans toute la France et, comme toujours, c'est un succès ! L'année suivante, il revient au cinéma auprès de Gérad Depardieu dans le film "Olé". En 2006, il incarne le très célébre François Pignon dans la nouvelle comédie de Francis Weber. Côté vie privée, il vit depuis quelques années avec la magnifique danseuse étoile Aurélie Dupont. De grands yeux rieurs, l'air malicieux, la justesse dans le verbe et l'art de l'autodérision. Des attributs qui ont permis à Gad Elmaleh de se faire une place dans le cercle très fermé des grands humoristes et dans le c½ur des Français. Le 22 mars dernier, l'homme de scène a été sacré Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres. Une distinction qui l'a ému profondément, pour laquelle il a réclamé son cheval et s’est gentiment targué d’un commentaire narquois sur sa personne : « Les Arts d'accord… Mais les Lettres ! » |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Fidèle
|
moi j l'adddoooore ce type c le meilleur! trop fort, il maitrise tout! theatre, musique, danse....!!!
j peux pas imagner qu'il va y avoir une piece meilleure que l'autr c moi!! <<une coca c 19 ¤ fais moi une photo avec...!!! le blond lui il mange un sandwich...oh le frimeur...!>> <<oh my Gad... oh my Gad...oh my Gad...mais pourkoi elle crie mon nom??>> <<le blond avec son ptit maillot ses lunettes... et moi.... avec le maillot ki gooooonfle...>> 7asilou ma famméch ba3dou! 7atta mel ghné ya3réf ighanni!!! l'autre c moi j l'ai regardé min 4 fois et a chaque fois je ris de la meme maniere ma9wéh!
|
|
|
#36 (permalink) |
|
BB Animatrice
Blog Entries: 1
|
non cest claire chocolat ya pas mieux! moi meme je ladore, jaideja regardé lautre cest moi, tout ses films et toutes ses prestations cest un artiste a part entiere ; je ladore moi aussi!!!!
mais tu sais ce que jaime le plus chez lui, cest ce regard malicieu sa façon de voir les choses dun autre ongle , de savoir improviser et faire rire avec ses grimaces , a croquer!!!! je ladore ce mec!!trop fort! |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
ayya na3mlou dho7ka sghira poru se détendre..
http://www.megaupload.com/?d=UESSFOZ4
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Le top du top,j adore ce mec un phenomene
![]()
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
Fidèle
|
tout ce qu'il dit est tellement vrai et en plus avec l'accent méditérannéen, qu'on ne peut qu'adhérer. J'ai vu son dernier spectacle en DVD, j'ai vraiment, vraiment, vraiment RI. Un génie dans son registre et pourtant si humble.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie