Discussion: serveuse au lait maternelle - Forums: Video Gag - Categorie: Cafétéria ; http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaftZH4.html. etonnant vous en pensez quoi?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
serveuse au lait maternelle
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
|
e333 lool ken jit ena rani ermit'hél'ha 3la rass'ha looooool
non mais je sais pas si vou l'avier remarquez !! sa main droite est rester bien droit il y avais que la main gauche qui appuyai sur le sein !! donc a mon avis, la nana a du avoir un système pour projeter le lait artoficiellement qui provient d'une tite machine ou kelke chose dans ce genre loool en tout cas moi ji croi pas ![]() ![]() ![]()
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
é5it
beuuuuuuuurk elle est grave cette nana, beurk
Je peux meme pas digere ca en camera cachee beurk puis beurk
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Actif
|
berk!
En tant que jeune maman qui allaite mon bebe de deux mois et demi, je peux vous garantr que le lait ne sort pas en un seul jet comme ca, bien sur c'est truque, et je trouve ce gag d'assez mauvais gout.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes