+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: aider une amie a comprendre

Nouveau

aider une amie a comprendre

bonjour voila une amie a des soupcon d'infidélité qui peut arriver a tous le monde elle rentre par surprise et vois son mari qui ferme vite son facebook le lendemain elle fait un controle et voi une discussion avec un de ses copain son mari lui propse de faire quelque jours a l'hothel a bizerte la ou il a étudié en fac de science pour faire un jaw et pardon pour le therme que je n'ai pas compri au début "[COLOR=#ff0000]*******[/COLOR]" en plus il demande des nouvelles de ses ex pour reprendre contact
    ca a été très difficile de donner son avis et de la réconforter je n'est pu lui répondre "peut etre que c juste pour plaisenter mais honnetement je ne crois pas " que lui dire ????

Actif
    Personne peut l'aider , c'est entre elle et son homme

Confirmé
    Hel facebook ech hebel el ness !

Fidèle
    question? elle a confiance en son mari ou pas? elle parle avec lui dans tous les sujets ou non? ça veut dire quoi elle fait un contrôle?

Nouveau
    el facebook hebel barcha ness en plus elle avait déja des doutes et moi elle me demande mon avis j'ai pu lui répondre que allah yahdi !!!!!

Utilisateur exclu
    Le problème n'est pas facebook. Le manque d'honnêteté ou de confiance entre hommes et femmes existent depuis la nuit des temps.
    Elle doit parler à son mari de ses suspicions, c'est tout.

Fidèle
    Il a besoin de respirer de temps en temps non :D

Fidèle
    Citation Envoyé par larme Voir le message
    el facebook hebel barcha ness en plus elle avait déja des doutes et moi elle me demande mon avis j'ai pu lui répondre que allah yahdi !!!!!

dis lui allah ghaleb c'est mieux http://www.forum-auto.com/static/icones/smilies/jap.gif

Nouveau
    respirer oui mais pas tromper!!!! pourquoi se marier il faut rester celibataire en plus je me vois mal lui dire ca la pauvre

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Pourquoi se marier si on est lâche et irresponsable ? [/FONT][FONT=comic sans ms]Je ne supporte pas l’infidélité [/FONT][FONT=comic sans ms]
    La pauvre ça doit être dure pour elle !
    J'aime bien un proverbe qui dit ' Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse '[/FONT]
    [FONT='comic sans ms']
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    respirer oui mais pas tromper!!!! pourquoi se marier il faut rester celibataire en plus je me vois mal lui dire ca la pauvre
    Est ce qu'un homme marié cesse de regarder à droite et à gauche ? Faux.

Est ce qu'un homme marié a besoin de respirer ? Oui.

Est ce qu'un homme marié a le droit de respirer ? Non.

Il y a une énorme différence entre "mettre en place" et "mettre en oeuvre". Tant que ça se passe au niveau mental, c'est légitime.

Fidèle
    [FONT=arial black]
    se marier pour se parler et non pas pour que chacun vit une vie parallèle au mariage tu ne trouveras pas de réponses ici il faut parlez avec ton mari et le mettre devant le fait accompli[/FONT]

Modérateur
    je ne peux pas donner d'excuses aux hommes ou aux femmes infidéles, mais une des raisons qui les poussent à ça c'est le doute et le manque de confiance.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    bonjour voila une amie a des soupcon d'infidélité qui peut arriver a tous le monde elle rentre par surprise et vois son mari qui ferme vite son facebook le lendemain elle fait un controle et voi une discussion avec un de ses copain son mari lui propse de faire quelque jours a l'hothel a bizerte la ou il a étudié en fac de science pour faire un jaw et pardon pour le therme que je n'ai pas compri au début "[COLOR=#ff0000]*******[/COLOR]" en plus il demande des nouvelles de ses ex pour reprendre contact
    ca a été très difficile de donner son avis et de la réconforter je n'est pu lui répondre "peut etre que c juste pour plaisenter mais honnetement je ne crois pas " que lui dire ????

Je ne comprend pas, sachant que sa femme a accès à son facebook, il l'utilise pour avoir des conversations pareils? soit il est stupide soit il est en mode "A3ta9ni" .

Sinon on attend la suite des événements, l'autre fille a t'elle accepté son invite? est ce que sont comportement devient de plus en plus soupçonnable?...

Nouveau
    je ne sais pas si elle a accepter son invite mais je sais qua chaque fois que mon amie est en tunisie elle et son mari il découche 2 a 3 nuit sans etre chez aucun de sa famille c elle qui m'e l'avait déja dit et il a toujours eviter le sujet ou sinon il fuit la conversation mais je n'ai pas plus d'information je lui est dit d'etre courageuse et de lui en parler ce soir sinon elle va se rendre malade franchement c'est fatiguant c problème mais c quoi c mec qui se mari et qui trompe en dirait qu'il se mari juste pour faire plaisir a leurs maman ou faire du mal bref je vous tiendrai au courant demain apres qu'elle m'ait appeler bonne soiré a tous

Règles de messages