+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: aidez moi pour surmonter infidélité je déprime

          
  1. #1
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2016
    Messages
    8

    aidez moi pour surmonter infidélité je déprime

    bonjour,
    en avril dernier j'ai decouvert que mon mari faisait des discussions , des tchatches , avec beaucoup des femmes et parmis elles une femme mariée (messages je t aime ...mots osés..rapport sex.) dans un autre compte qu'il a oublier de le deconnecté, ces messages date de janvier 2013 jusqu' au avril 2014 tout est fini avant meme que je m apperçois. en janvier 2013 il l'a rencontré il ne s'est pas passé grand chose entre eux que des caresses (c'est ecrit dans les discussions ou ils simulent un rapports sex.. ils esperais que ce soit en réel). il m'a juré sur le coran de ne plus refaire ces choses et que je ne merite pas ça et qu'il n a jamais cesser de m'aimer et qu'il a fait ça pour briser la routine et qu'il n'a jamais fais un rapport sex. avec aucun femme il m'a donné tous ces mails et resaux sociaux et les mots de passe.mais moi je n'arrive pas a oublier tous les mots quil a ecrit chaque fois qu'il me dit je t'aime ça me viens qu'il l'a dit a une autre , je pleure tout le temps je deprime je meurs pour savoir pourquoi il a fait ça on est marié depuis 30 ans mon mari a 60 ans moi 50ans je suis une femme sentimentale je lui dis tj que je l'aime sauf que notre rapport sx on utilse ejacuation extra vaginale.... est ce que c pour ça qu'il n'est pas satisfait?????
    svp aidez moi je souffre et mon coeur est brisé je veux oublier et j'ai pas pu
    sachant que mon mari ysalli w ma tbedelch fi mo3ameltou m3aya
    merci d'avance

  2. #2
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jun 2010
    Localisation
    europe
    Messages
    269
    il a fait ça pour briser la routine
    Comme dans un autre post auquel j'avais repondu,[B] L'ennui est le pire ennemi du couple.[/B]

    je suis une femme sentimentale je lui dis tj que je l'aime sauf que notre rapport sx on utilse ejacuation extra vaginale.... est ce que c pour ça qu'il n'est pas satisfait?????
    Personne ici ne peut t'eclairer a ce sujet, c'est entre lui et toi. Homme ou femme, on a tous nos propres fantasmes, nos parties du corps plus ou moins erogenes, nos peches mignons...
    Est ce que tu lui a deja demande ce qu'il aimait par dessus quand il est avec toi? Y a t'il une chose qu'il a voulu faire au lit avec toi mais que tu refuses?
    Par exemple, tu as lu une de ses conversations sur le net ou ca simule une relation sexuelle, est ce que la dedans tu as note une pratique anondine? quelque chose que tu ne lui a jamais fait? ou qu'il ne t'a jamais fait?

    Vous devez coute que coute poser ca sur la table et en discuter. Il y a un truc qui ne va pas dans votre vie sexuelle et il faudra tot ou tard que ca se sache.


    Quant a l'avenir du couple, je suis un peu trop jeune pour te dire si ca vaut le coup ou non de mettre un terme a votre relation.

    Jacques saura mieux eclairer ta laterne que moi...


    Courage!

  3. #3
    Super Modérateur
    Date d'inscription
    Sep 2005
    Localisation
    Carcassonne (France)
    Messages
    10 651
    Citation Envoyé par Stein Voir le message
    Jacques saura mieux eclairer ta laterne que moi...
    [B][COLOR=#000080]Devant prendre connaissance d'une discussion avant de la valider, il va de soi qu'elle ne m'a pas échappée mon cher Stein...

    Je pense, tout comme toi, qu'il importe de se réunir autour d'une table et de mettre tous les problèmes "à plat".

    Dans une discussion, j'ai toujours eu pour habitude de poser la même question mais en la formulant de manière différente, de manière à vérifier la sincérité des réponses.

    Je puis parfaitement comprendre le "sentiment de trahison" que tu éprouves lami65.

    Pour ce qui est des rapports intimes entre vous, il y a lieu de tenir compte qu'il y a un âge pour tout ! Le fait de se donner la main lorsqu'on se balade, de discuter dans l'intimé, de reprendre le dessus en formulant des projets d'avenir et de faire le deuil des erreurs passées constituent un réel pas en avant.

    Je me tiens bien entendu à ta disposition ! Pour ton info, je suis âgé de 70 ans et possède une longue expérience de la vie !!!

    Courage ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

    [/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

  4. #4
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2016
    Messages
    8
    merci pour votre attention jacques le tunisien mon mari est peu demontratif il parle pas trop mais avec ces copines car il a plusieurs nana et parfois il ecrit a 2 en meme temps il reste 2h a ecrire et dire qu'il l' aime et qu'elle lui manque ..... il m'a dit que ce sont que de mots sans sentiment et la preuve que je dis ça a toute il a dit qu'il ne sait pas pq il fait ça et qu'il croit qu'il ne me fait pas de mal du moment que c est virtuel mais il a failli le faire une fois avec une (qui la connu via tchatche par hasard elle est une hygieniste et lui cherche une pour sa societé d'où sa frequentation son bureau est justifiée) ils ont commencé caresses ... mais elle a quitté son bureau brusquement je ne sais pas pq peut etre qu'ils se conaissé a pêne en ce moment ou parcequ'elle est mariée a votre avis pq ??? et depuis chacun d'eux ecrit "j'espère qu'on le fera un jour" est ce que je peux prendre ça comme preuve qu il n a pas eu de rapport sx ????

    en ce qui concerne notre rapport il a dit que peut etre le fait d'ejacuer en externe ca le perturbe avant jamais il s'est plaint
    maintenant j'ai tout changé style des vetements , lingeries sexy , le rapport sex... est normal ejacuation interne avec de nouveauté position ....il est super satisfait . lui il fait de son mieux pour me satisfaire plus qu'avant, il me dit qu'il a fait une promesse a dieu qu'il ne fera jamais ces péchés
    pour moi j'ai décidé de rester avec lui parsque je l'aime et on a 3 enfants (29ans , 25ans et 20ans) mais je n'arrive pas a lui pardonner ça tj je lui rappelle ce qu'il m'a fait sachant que j'ai parlé à personne de mon problème peut etre pour ça je déprime
    le probleeeeeeme maintenant est en moi je n'arrive pas a oublier meme qd on est ensemble au lit il me dit je t'aime ou trésor ...je me rappelle qu'il a dit a une autre je pleure devant lui il se fache et me demande d'avancer et me dit que toute est fini entre lui et cette femme mariée ( c vrai derniere conversation avr 2014 avant même que je sache )
    j'ai enregistré toute ces conversations que j'ai lu et presque je les ai appris par coeur chaque fois ça me viens une phrase j'ai méme créé un faux compte FB et je lui envoie des messages de reproches et que dieu punit ceux qui trahissent je fais de sorte qu'elle ne connait pas qui je suis de peur qu'elle le contacte rien que pour se venger de moi
    svp comment faire pour oublier je souffre et lui aussi car je pleure tout le temps
    excusez moi c long

  5. #5
    Super Modérateur
    Date d'inscription
    Sep 2005
    Localisation
    Carcassonne (France)
    Messages
    10 651
    [B][COLOR=#000080]Aucun problème quant à la longueur de ton message, lami65 ! Le principal est que tu puisses te libérer progressivement l'esprit en toute quiétude.

    Je te demanderai seulement un peu de patience avant de te donner un avis : il m'arrive souvent de prendre connaissance d'un message et d'y répondre le lendemain seulement : on dit toujours "que la nuit porte conseil" !


    [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

    [/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

  6. #6
    Fidèle
    Date d'inscription
    Nov 2009
    Localisation
    Wonderland
    Messages
    3 320
    Tu devrais avoir pitié pour lui car il a trahi Allah et non pas toi.

    Si son comportement n'a pas changé avec toi, estime toi heureuse et arrête de chercher a te procurer de son esprit ou savoir ce qu'il se passe dans sa tète, ça ne mène a rien.

    Si il ne craint pas dieu, il ne te craindra pas toi, son combat c'est d'avoir le pardon d'Allah et non pas de te faire oublié ces choses.

    Concentre toi sur les bonnes choses, il est toujours a coté de toi, il est toujours la pour s'occuper de toi, il est toujours la pour te venir en aide et répondre a tes besoins, de plus il ne te le cache plus, il t'a tout avoué.

    Aurait tu préféré qu'il te lâche pour une autre moins jeune? qu'il te maltraite? qu'il disparaît a n'importe qu'elle moment sans te rien dire? qu'il t'ignore?....

    Non,

    L'homme est en combat continue contre ces envies, contre el fetna dans la rue, les télé, les bureau...partout wal 3iyath b Allah, je dis ceci car je le vis tout les jours, c'est trop.
    Soit l'homme finit par devenir froid qu'il ne ressent plus rien, soit il est perturbé.

    Dans un autre monde ou l'Islam s'applique, les hommes sont épargnés cette perturbation au quotidien qui finit par leurs faire douté de leurs femmes ou de leurs physique. Même si ils sont bien satisfaits de leurs conjoints, le quotidien finit par perturber.

    Non on vit pas dans ce monde mais dans un monde de showbiz, de clip, de tout est permit en publique....

    Toi ou toute autre femme doit venir en aide pour son mari, lui faire comprendre que tu comprennes ce qu'il vit, ne soit pas "égotiste", met en attente ta "fierté" qui a été touché pour un moment, tu verras bien que ce n'a rien avoir avec toi.

  7. #7
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2016
    Messages
    8
    [COLOR=#1D2129][FONT=helvetica]merci rafikos pour la reponseje suis presque certaine qu'il ne refais pas ces horribles choses car il est conscient des péchés qu'il a fait il m a dit qu'il a pris le serment de ne plus dévier (salla rak3atin w 3ahed allah de ne plus revenir ni au tchatche ni autres ) il m a meme dit qu'il n'aime pas que sa valeur a baissé a mes yeux (il s'est senti si petit et faible en se rappelant des sacrifices que j'ai faite je travail je l'aide on a contruit ensemble notre maison.. je sens qu'il a bcp de remords au point qu'il ne veut se rappeler moi j'ai insisté pour lui convaincre que meme s'il fait du sexe en virtuel c de l adultère ( zinna ) j ai une question qui me tourmente comment est ce que apres avoir fait du sexe par message il fait sa prière ?????? ( ysalli meme salat el jomo3a ah autre chose j ai remarqué qu' au mois de ramadan il prend congé (je rigole) de ces conneries pas de tchatche ni mess FB nous sommes mariés apres une histoire d'amour et moi je suis trés romantique je considère l'amour comme celui de kais w laila 3isk errouh qu'ilfaut pas le briser c pour ça je souffre et je ne sais pas comment je vais oublier[/FONT][/COLOR]

  8. #8
    Super Modérateur
    Date d'inscription
    Sep 2005
    Localisation
    Carcassonne (France)
    Messages
    10 651
    [B][COLOR=#000080]Je me rallie à l'avis émis par rafikos ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

    [/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

  9. #9
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2016
    Messages
    8

    salut jacques

    merci jacques pour votre attention
    qd a mon mari je suis presque certaine qu' il ne fera plus ces conneries etant conscient de la gravité de ces péchés vis a vis de dieu
    le pb est en moi peut etre qu'avec le temps j'oublierai mais entre temps j'espère que je vais pas attraper un ulcère vu que j'ai des pb d'estomac
    dois je voir un psy ou sans intérêt

  10. #10
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2016
    Localisation
    tunisie
    Messages
    4
    bonjour lamia,
    le vrai problème des femmes c qu'elle ne veulent pas admettre que l'homme est polygame de nature. vous etes sa femme depuis 30 ans et il ne veut pas vous quitter. il vie un vide sentimentale et il a besoin de se sentir encore seduisant et charmant. s'il doit choisir pour la vie entre vous et d'autres femmes il vous choisira mais pour le lit il choisira une autre meme du meme age que vous ou encore plus agé que vous.
    c malheureusement la vérité que vous devez accepter et vivre avec.
    cosiderez le plutot comme un fils ado et ne le laisser pas s'egarer trop loin.
    bonne journée et bonne chance

  11. #11
    Super Modérateur
    Date d'inscription
    Sep 2005
    Localisation
    Carcassonne (France)
    Messages
    10 651
    Citation Envoyé par lami65 Voir le message
    merci jacques pour votre attention
    qd a mon mari je suis presque certaine qu' il ne fera plus ces conneries etant conscient de la gravité de ces péchés vis a vis de dieu
    le pb est en moi peut etre qu'avec le temps j'oublierai mais entre temps j'espère que je vais pas attraper un ulcère vu que j'ai des pb d'estomac
    dois je voir un psy ou sans intérêt
    [B][COLOR=#000080]Etant de nationalité belge, j'ignore malheureusement tout des lois en application en Tunisie.

    Tout ce que je puis te dire, c'est qu'il existe dans mon pays des psychologues spécialisés en matière de médiation conjugale : ils convoquent séparément les époux pour les entendre puis les convoque ensemble pour tenter de rechercher une conciliation entre eux.

    Pour répondre à ta question, il serait inutile que tu consultes un psychiatre...c'est ton mari qui en a besoin, pas toi !

    Par contre, si ton état n'évolue pas, je te conseillerais de consulter un psychologue.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

    [/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

  12. #12
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2016
    Messages
    8

    salut mourad b.s

    si vous considerez que c normal de chercher le sexe hors relation conjuguale ou en etes vous de ce que dieu nous interdit a le faire l'adultère "el zinna" ?
    connaissez vous ces consequences sur la santé ??
    et s'il y' aura des enfants que faiiiiiire ??
    pour etre bien il faut s'attacher au grand dieu plutot qu' aux ordures
    rabbi yehdi

  13. #13
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2016
    Messages
    8

    salut jacques

    merci pour les reponses
    malheureusement j'ai un temperament trop sentimental et j'attache bcp aux souvenirs les bons et mauvais.
    je vais laisser le temps faire son travail en occupant mon temps libre avec du sport , lecture ... et faire de mon possible pour des escapades avec mon mari rien que nous deux

  14. #14
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jun 2010
    Localisation
    europe
    Messages
    269
    Dans un autre monde ou l'Islam s'applique, les hommes sont épargnés cette perturbation au quotidien qui finit par leurs faire douté de leurs femmes ou de leurs physique.
    Non on vit pas dans ce monde mais dans un monde de showbiz, de clip, de tout est permit en publique....

    Loin de moi l'envie de creer un debat mais c'est faux.
    tout etre humain qui se respecte a ses faiblesses. Dans n'importe quel systeme, l'homme sera en permanence face a ses faiblesses.. le sexe, l'argent, le pouvoir, la gourmandise, la colere, luxure, l'orgueil etc...

    Le monde occidental sait exploiter les faiblesses de l'etre humain pour s'enrichir comme la dictature de la taille 36 pour les femmes par exemple. Dans un monde anti-occidental comme la coree du nord on retrouve les meme choses, pas de clip, pas de show biz, rien n'est permis en publiqu, la pudeur est rigueur, et pourtant on retrouve les meme jalousie, le meme appetit pour l'argent, le pouvoir et les femmes.


    Dans un monde ou l'Islam s'applique, l'homme sera en permanence face a ses demons, face a son instinct et a sa raison, face a sa betise et a son initlligence. On installe pas l'Islam dans ce monde comme on installe Avast sur son pc, et paf le probleme est regle. L'Islam c'est le comportment de toi, moi, nous, eux au quotidien.
    17 siecles sans show biz, tele, internet, radio, et l'homme se comporte comme il fut a son origine, aveugle par son instinct... c'est mort :(


    Pardon pour le hors sujet, mais ca me fait bondir quand je lis ca.

  15. #15
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2016
    Messages
    8

    salut stein

    bjr.
    vous voulez dire que rien ne peut empêcher l'homme de controler ses instincts et ses désirs ni ds un monde qui applique la religion ni un autre comme celui de la coree du nord.
    ds le 1er cas l'homme s'il peut controler ses désir c qu'il est maitre de ses pensés (conviction)
    ds le 2eme il le fait par refoulement donc a la 1ere occasion il brise ce controle.
    ma question est ce que l'homme est comme un animal vis a vis ses désirs il ne peut pas les surmonter????
    dans la vie il y a plein de choses plus important que nos désirs et .....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38