+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: amal

Nouveau

amal

salut
    je sais pas comment débuter par quoi commencer. je dois parler parce que je ne peux plus supporter
    jai 2filles. je suis mariée depuis 12ans. apres le mariage dun an quand jai eu ma premiere fille mon mari dort au salon moi dans la chambre a coucher. cest a dire presque 10ans chacun dort a part sauf biensur quand il veut il vient se coucher avec moi quelques minutes puis il retourne au salon. vraiement ca choque mais cest la verite je lui ai parlé mais il me dit cest normal...meme moi ma3atech yhemni . je vis avec lui mais je me sens seule .12ans de mariage je me rappelle on a sorti une ou deux fois avec mes enfants pour se divertir toujours il me dit le travail
    mais il trouve le temps pour ses amis
    lui il a voyagé a travers son travail telleement quil ne veut plus voyager: allemagne amerique tous le monde, mois toujours ici a la maison au travail . anani tout simplement
    vraiement jai mariéé a lage 23ans malgres en avant jetais prise par mes etudes jai cru q'uapres le mariage je veux voyager voir le monde avec mon maris helas????
    merci de me donner vos avis, jen ai besoin.

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]Rabi m3ak !!!!!
    Tu es délaissée :/
    Tu as discuté avec lui , je vois mais aucun résultat .
    Il est égoïste , non ? Essaye de" pimenter "ta vie conjugale même si c'est un peu tard (12 ans) mais mieux tard que jamais.
    Je sais que c'est difficile surtout si tu aura pas d'interaction de la part de ton mari !
    [/COLOR][/B][B][COLOR=#0000ff]Invente les occasions pour être ensembles, dîner aux chandelles du temps en temps , ne laisser pas passer les "cérémonie" tel que les anniversaires, etc...[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Bon courage[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    fais une activité, ne reste pas comme ca. prends des cours de peinture, theatre ou autre activité artistique.. sois plus épanouie et intéressante à aborder quoi! pense à toi, sois egoiste en qq sorte, fais toi belle, pour toi d'abord..
    si ca peut te rassurer, t'es pas seule ds cette situation, beaucoup de femmes tunisiennes vivent la même situation. (toute une mentalité à changer: qd la femme se marie, elle n'aura plus de vie, elle agonise pr faire vivre ses enfants et son mari! )me souviens une fois suis allée chez mon amie, et quand elle allait se changer,elle est allée dans la chambre de ses parents.. pourquoi? parce que elle a colonisé la chambre de ses parents, lit, armoire, tiroirs etc.. la cause: sa maman, depuis son accouchement s'est habituée a faire dormir sa fille (mon amie) a coté d'elle et ça a perduré toutes ces années --> resultat: papa au salon!

Nouveau
    Amira il fallait réagir tout de suite. De toute évidence ton mari s'est marié pour se marier et avoir des enfants parce que "ca se fait" mais pas par amour.
    Maintenant il va falloir que tu te demandes ce que tu veux faire de ta vie.
    Qu'est-ce que tu veux toi ? Si tu pouvais changer les choses tu voudrais que ton mari devienne quoi ? Est-ce que tu voudrais partir ? et, question importante, est-ce que tu as des sentiments pour ton mari ?

Règles de messages