+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Amour: Styles d'attachement amoureux

Nouveau

Thumbs up Amour: Styles d'attachement amoureux

[COLOR=#000000][FONT=Trebuchet MS]Il existe plusieurs façons de tomber amoureux. Parfois il s'agit d'un coup de foudre, parfois il s'agit d'une amitié qui se transforme en amour. Certains tombent amoureux de façon répétitive, d'autres peuvent aimer deux ou trois personnes dans toute leur vie, avec une fidélité et un engagement total. Bien que notre façon de tomber en amour semble être reliée à notre personnalité, une même personne peut tomber amoureuse de différentes façons au cours de sa vie, tout dépendant de son âge, des étapes de vie et des expériences qu'elle traverse. Le psychologue américain John Allen Lee a étudié l'amour et ses différentes «couleurs». Il décrit trois styles d'attachement amoureux principaux et trois styles secondaires. Lee ne prétend pas qu'il n'y ait que six façons de tomber en amour. Tout comme dans la théorie des couleurs, il existe toute une gamme de nuances.[/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Ameni, je pense que nous vivons dans 2 mondes différents ;)

sinon, Mr Lee, dit qu'il y a principalement 6 façons... dis les nous??? pour les nuances... chacun mélangera selon ses goût ;)

Actif
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Ameni, je pense que nous vivons dans 2 mondes différents ;)

sinon, Mr Lee, dit qu'il y a principalement 6 façons... dis les nous??? pour les nuances... chacun mélangera selon ses goût ;)
    +1
    je pense ke ameni est amoureuse mais ne sait pas la foçon dont elle est tombée amoureuse

Fidèle
    Ameni en mode Love aujourd'hui...L'amour a sonné à ta porte?

Nouveau
    *bon je suis pas amoureuse... mais j'aime ces sujets...

[COLOR=#ff0000][B][FONT=Trebuchet MS][ Contenu supprimé ]

PS:
    Merci de respecter la charte,
    il faut mettre la source SVP
    [/FONT][/B][/COLOR]
    Dernière modification par Modération4 ; 05-09-2012 à 10h37. Motif: manque de la source

Nouveau
    c'est l'explication du [COLOR=#000000][FONT=Trebuchet MS]psychologue américain John Allen Lee[/FONT][/COLOR]

Règles de messages