+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 66

Discussion: amour virtuel

Nouveau

Unhappy amour virtuel

qu'en pensez vous d'un amour virtuel ? je veux svoir vos temoignages. voila mon histoire: j'ai connu un mec sur internet , on a parlé et tt , on a echangé les numeros , on parle toute la journée des sms et des appels . je commence a l'aimer. il m'a dit que je lui plait dès le 3ème jour. il m'a dit qu'il veut me rencontrer mais 'ai eu peur puisque j'etais en couple. il est rop discret. on a parlé a la webcam pet a chaque fois il me dit qu'il veut me voir je trouve une excuse car j'ai eu peur mais je l'aimais comme meme. il m'a dit que je mens et que je suis pas la fille dans les photos et dans la webcam et que je joue un role etc alors j'ai lui avoué mes sentiments.il m'a dit qu'il pense souvent a moi et que je lui manque et dieu merci que tu existes dans ma vie quoique virtuellement. j'en souffre car je l'aime et en mm temps je m'eloigne de mon homme. dernierement on s'est disputé et il me dit que je suis une malade et que c fini. je sens qu'il m'aime aussi mais il est trop discret et aussi vu que je suis en couple. ma question est m'aime t-il vraiment ? ​

Confirmé
    c pas nouvo ce sujet y en a plein comme ça sur le forum.mais bon l'amour virtuel c bo mais pas plus bo ke l'amour réel.ça dure pas longtemps et ça finit dès le premier obstacle.moi chui pro en ça.moi ça a duré plus de 2 ans et ça n'a mené à rien du tout.donc jte conseille de t'éloigner de skype et de t'approcher de nouvo à ton mec et tt ira bien nchallah rabi m3ak.

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    à 99% des cas c'est pas sérieux, ce n'est qu'un passe-temps. On ne "tombe" pas amoureux de quelqu'un qu'on connait à peine. y'as pas de coup de foudre réel ou virtuel.

Confirmé
    [FONT=century gothic]Personne ne peut te dire s'il t'aime ou pas.
    A mon avis tant que tu ne l'as pas rencontré, ça ne vaut pas le coup de prendre un tel risque.
    [/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Prune Voir le message
    [FONT=century gothic]Personne ne peut te dire s'il t'aime ou pas.
    A mon avis tant que tu ne l'as pas rencontré, [SIZE=3][B]ça ne vaut pas le coup de prendre un tel risque.[/B] [/SIZE]
    [/FONT]
    Voilà Prune! tu as tout résumé!!

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd](Si tu es déjà en couple ! pourquoi tu te permet de faire une telle relation même qu'elle soit virtuelle!?)[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd](Si tu es déjà en couple ! pourquoi tu te permet de faire une telle relation même qu'elle soit virtuelle!?)[/COLOR][/B]
    Bingo! 2oltech 7aga ana ba2a?
    (belekch tlawej 3ala ma5ir ? kifi ena hani rekech fel 5edma wenchouf nal9ach ma 5ir hhh)

Modérateur
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Bingo! 2oltech 7aga ana ba2a?
    (belekch tlawej 3ala ma5ir ? kifi ena hani rekech fel 5edma wenchouf nal9ach ma 5ir hhh)
    [B][COLOR=#0000cd] (mabldek )
    [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#0000cd]Si non ce n'est pas une raison !!
    Yatla3 mennek hatta enti !!!! Fi beli ciao barka ylawej[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    c'est plus fort que moi

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]c'est l'ennuie!!!
    Si non tu devais le voir et prendre ta décision , de rester avec ton mec ou lui !!! [/COLOR][/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par laylouch Voir le message
    c'est plus fort que moi
    Elli hajtou bik iji ikalem Ahlek, ken men tawa c'est plus fort que toi mella ba3d mat3aress chetwalli

Modérateur
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd] (mabldek )
    [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#0000cd]Si non ce n'est pas une raison !!
    Yatla3 mennek hatta enti !!!! Fi beli ciao barka ylawej[/COLOR][/B]
    ech emda5allni ana ?????? dima tejbdou fiya fel 7keyet hedhi en plus ana ma 9oltech enlawwej 3ala ma 5ir mais kima 9alou ness bekri : [B][SIZE=4]زيادة الخير خِيرين[/SIZE][/B]

et pour répondre à laylouch je pense pas qu'il soit sincère sinon pour mettre les points sur les i essaye de le rencontrer et prend ta décision suivant ce qu'il va te raconter et surtout prend ton temps pour réfléchir et lui répondre.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    il m'a dit qu'il pense souvent a moi et que je lui manque et que je lui remplit la vie mais il est de genre trop discret, trop meme...

Fidèle
    il m'a dit qu'il pense souvent a moi et que je lui manque et que je lui remplit la vie mais il est de genre trop discret, trop meme...
    9ollou ija kalem darna, manetsawarch bech yetraded si à ce point la tu lui manque et tu lui remplit la vie

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Les paroles sont faciles à prononcer et les gestes sont difficiles à faire ! [/COLOR][/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Règles de messages