+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: amoureuse d'un homme marier

Nouveau

amoureuse d'un homme marier

je suis en couple avec un homme marie .. n7ebbou barcha mais aussi te3ba barcha c pas facile .. je veux bien arreter cette histoire mais j'arrive pas a le faire ..
    t3ebt ..wellit 3aycha 3la a3sabi .. g besoin de vos conseils ...

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Tu sais bien qu'il faut arrêter cette histoire .
    Si non s'il était clair avec toi dès le début, à toi d'assumer tout ça.
    Je sais bien ce sentiment , je te comprendparfaitement. Courage[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]C'est un égoïste, laisse le tomber ![/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Nouveau

g pas pu

g essayer tant de fois mais g pas pu .. bon pour etre clair .. 3raftou ds un autre pays puisque je bosse la ba .. et il n'est pas tunisien .. on s'est aimer bcp ..il n'a pas une bonne relation avec sa femme .. en bref .. tawwa je suis en vacance a tunis .. je suis venu pour changer l'air et essayer de l'oublier mais j'arrive absolument pas ..

Nouveau
    vous avez raison tt les 2 .. merci pour l'encouragement .. vraiment g besoin de bcp de courage ..

Modérateur
    Citation Envoyé par waffou2 Voir le message
    g essayer tant de fois mais g pas pu .. bon pour etre clair .. 3raftou ds un autre pays puisque je bosse la ba .. et il n'est pas tunisien .. on s'est aimer bcp ..il n'a pas une bonne relation avec sa femme .. en bref .. tawwa je suis en vacance a tunis .. je suis venu pour changer l'air et essayer de l'oublier mais j'arrive absolument pas ..
    [FONT=comic sans ms]Avec le temps...
    Avec le temps, va, tout s'en va
    On oublie le visage et l'on oublie la voix

[FONT=georgia]je suis sur que tu y arriveras à l'oublier si tu as vraiment la volonté de le faire.[/FONT][/FONT]
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Ciao .. merci
    j'essaye toujours .. surtt maintenant puisque il est absent et on se voit pas .. j'arrive pas a oublier ces gestes .. son sourire .. nos nuits ensemble ... offfff
    je passe toute la journee enfermee ds ma chambre pleurer.. je quitte meme pas mon lit ... rawwa7t juste pour sentir entouree de ma famille w nanseh chwayya mais ..... je c que la faute c de ma part en premier lieu et je dois arreter tt ca .

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=trebuchet ms]Peut être ça va pas avec sa femme à cause de toi!!
    Un seul conseil que je te donne, mets toi à la place de sa femme...[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    waffou bonsoir.Sache que personne ne choisit de se retrouver dans cette situation,je suis sur que du plus profond e toi meme tu aurais souhaite tomber amoureuse d'un celibataire.Donc personne ne peut te juger ni t'accuser de vouloir faire du mal a sa femme volontairement puisque toi meme tu en souffres.Je sais que tu vis un veritable calvaire surtout si tu y ai attache.C'est tellement facile pour nous de te dire de le quitter.

Je te dis juste d'etre forte ,d'avoir la force de continuer quelque soit ta decision de continuer ou d'arreter.Ne cherche pas non plus de coupable et ne te culpabilise pas ,c'est la vie c'est des choses qui arrivent.Et lui dans tout ca tient il autant a toi?veut il continue avec toi envers et contre tout meme marie?

BON COURAGE MA BELLE

Règles de messages