+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 61

Discussion: Amoureuse de quelqu'un qui va se marié bientôt...

Fidèle

Red face Amoureuse de quelqu'un qui va se marié bientôt...

[B][COLOR=#0000ff]Mon topic n'est pas pour demander de conseils ni d'aides parce que ma décision je l'ai pris déjà mais de partager une expérience que j'ai vécu récemment et de revoir l’interaction et l'avis de chacun car ca peut arriver à n'importe qui...

Tout est dans le titre je suis tombé amoureuse ou disant j'ai commencé à avoir des sentiments pour quelqu'un qui va se marié dans 3 jours oui ca choque mais on commence par le début de l'histoire:

J'ai connu cet homme il y a 2 mois sur internet c'était depuis le début entamer un dialogue c'était l'objectif de chacun en venant sur ce site les questions d'habitude sur ce qu'on fait dans la vie nos objectifs dans la vie ce qu'on aime ce qu'on aime pas nos habitudes nous avions plusieurs choses en commun voir même plus je prends vraiment du plaisir à discuter avec lui sur n'importe quel sujet et dire ce que je veux sans me soucié de ce que pense l'autre et lui de même il ne m'a pas menti il m'a parlé dés le départ de sa fiancé , de son mariage et me poser même des conseils sur comment il doit se comporté avec elle parfois,.. il travaillait tout prés de moi je l'ai rencontré une seule fois il était trés honnête trés correcte et trop gentil j'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui et sans le savoir j'ai commencé à avoir des sentiments au début je culpabilisé trop car j'aurais pas dû en avoir de tel sentiment j'ai pas le droit d'en avoir mais on peut pas guider ou forcer notre coeur à aimer ou ne pas aimer quelqu'un ca vient comme ça mon comportement a changé j'ai commencé à éviter de discuter avec lui mais j'ai senti que ce que je faisais c'est du mal à moi même il a senti ce changement sans savoir au début que j'ai commencé à avoir des sentiments il m'a dit si tu te sente mal en restant en contacte avec moi alors je respecte ton choix et j'évite de croiser ton chemin si tu sente qu'on pourra rester des amis ca sera toujours avec plaisir alors je me suis dis il fallait pas forcer les choses pour que je me sens pas mal mais à un moment donné je lui ai tout dis pour la simple raison que j'ai pas l'habitude de mentir aux autres surtout pas dans les sentiments ou de dire quelque chose à contre coeur il y avait quelque chose en moi qui me serre et j'avais besoin de la libéré j'ai pas dis les choses avec les propres mots il m'a énormément aider à comprendre sans que je le dis directement il se sentait coupable de voir que cela me fait mal et me demander ce qu'il doit faire mais il n'y avait rien à faire c'était le moment où je devais mettre moi même une fin à tous cela et m'éloigner de lui une fois pour tte sans dire un mot c'est la seule façon qui m'aidera à me ressaisir à nouveau....
    C'est vrai que j'ai pu rencontré l'homme de ma vie en personne et je regrette pas d'avoir eu des sentiments pour lui mais le destin a fait en sorte que nos chemins ne se croiseront jamais mais j'ai pris la meilleur décision malgré qu'avec cela j'ai perdu son amitié mais j'ai beaucoup appris avec cette petite expérience il va se marié ce samedi aujourd'hui je peux dire que je suis trés contente pour lui car il mérite tout le bonheur il était vraiment quelqu'un d'exceptionnel et j’oubliais jamais les belles discussions qu'on a fait ensemble ni sa gentillesse envers moi et son honnêteté

Voila une petite histoire que j'ai voulu partagé et que peut être il y en a des personnes qui ont vécu quelque chose de similaire[/COLOR][/B]

Confirmé
    [FONT=century gothic][B]Tkt tu l’oublieras avec le temps ...[/B][/FONT]

Actif
    Salut Gm_siggy..
    Merci bien de partager cette expérience et je suis sure que tu es une personne géniale et vraiment exceptionnelle avec ton honnêteté envers toi-même et envers les autres..
    C'est une expérience après tout, et inchallah tu trouveras bientôt l'homme qui mérite ton amour..
    Mes souhaits de bonheur

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]L'amour nous tombe dessus , on ne le choisit pas !
    J'imagine que ça doit etre dur pour toi pour le moment mais t'inquiète ça va aller avec le temps ![/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]L'amour nous tombe dessus , on ne le choisit pas ![/FONT]
    complètement le contraire, on choisit de "tomber" même si c'est inconsciemment

@gm_siggy : il faut tirer la leçon.

Fidèle
    Bonsoir sigouta, pas facile de témoigner d'un tel vécu,tu en as du courage.
    Si on pouvait choisir nos destinées et surtout les gens envers lesquels on est attirés ou on tombe carrément amoureux la vie serait trop délicieuse à vivre .Mais bon,elle est cruelle en réalité,elle a des lois qu'on ignore et elle nous fait baver Ok,j'arrête mon discours de feuilletons turcs,mais je le pense vraiment

Tu as certainement pris la meilleure décision,t'éloigner et assumer ton choix.C'est pénible et trop douloureux,faut du temps pour guérir tes maux,beaucoup de courage et de détermination.
    Mahouch kéteblek siggy,nchalah el khir fi ghirou,tu mérites le meilleur ma chère.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    [B][COLOR=#0000ff]
    C'est vrai que j'ai pu rencontré l'homme de ma vie en personne et je regrette pas d'avoir eu des sentiments pour lui mais le destin a fait en sorte que nos chemins ne se croiseront jamais mais j'ai pris la meilleur décision malgré qu'avec cela j'ai perdu son amitié mais j'ai beaucoup appris avec cette petite expérience il va se marié ce samedi aujourd'hui je peux dire que je suis trés contente pour lui car il mérite tout le bonheur il était vraiment quelqu'un d'exceptionnel et j’oubliais jamais les belles discussions qu'on a fait ensemble ni sa gentillesse envers moi et son honnêteté [/COLOR][/B]
    [COLOR=#000080][B]Je me dois en premier lieu de te féliciter personnellement pour ton honnêteté et ta profonde sagesse dans ton comportement. Il n'est pas donné à tout le monde de faire preuve d'autant d'abnégation lorsqu'il s'agit de renoncer à ses propres sentiments.

J'ignore personnellement si d'autres membres ont vécu une situation analogue à la tienne : l'avenir nous le dira. Mais, à travers ce message, je tenais à souligner les valeurs de la vie que tu respectes, ce qui est peu commun de nos jours. Je te souhaite bon courage et surtout qu'à ton tour, tu puisses un jour rencontrer l'élu de ton coeur, qui partage avec toi cette notion fondamentale qu'est l'honneur du respect mutuel, notion que tu appliques au sens large du terme.
    [/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    t'as bien fait de t'éloigner de lui. je te conseille d'effacer tte traces de lui, comme ça tu l'oublieras plus rapidement.
    c'est bien d'être consciente que ce genre d'histoires ne mènent à rien. et mm si vs aviez passé des moments agréables, j'imagine qu'au fond de toi, c'est très douloureux à vivre.
    ce type d'amour se réduit à de pur masochisme à mon humble avis.

et puis j'avais vécu une histoire pareille (m'enfin pas tt a fait pareille, mais bon), et ça fait longtps déjà.. il était magnifique ce gars, il a changé ma vie et je rigole pas, il l'a carrément changé.. et puis on s'est quitté par un "je t'aime" (de sa part ^^,infidèle? ). Puis après 4 ans de rupture il m'a appelé ,comme par magie, un jr d'Aïd (à l'époque j'avais gardé le mm num de tel). il a ressurgit de nulle part, et c'était vraiment une belle surprise. son appel m'a sifflé une tendre bouffée de nostalgie.. et ça s’arrête là! tte l'ambiance nostalgique s'est évaporé automatiquement à la fin de l'appel...
    cl: ces histoires sont bonnes uniquement qd elles sont des souvenirs.
    voilà, c'était une expérience de plus ds la vie

Actif
    Bravo pour ton courage Siggy ,
    Et bravo de prendre la meilleur décision .
    On apprend des chose dans la vie!!!!!!

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]Bravo pour la sincérité !

tu sais, le sentiment amoureux est magnifique, mais le revers de la médaille ne l'est pas et confidence par confidence, j'ai vécu presque la même chose sauf que lui , il était déjà marié et moi j'ai quelqu'un mais tu sais ma belle avec le recule tu vas t’apercevoir que ce n'est qu'un Béguin , un mini coup de foudre

je ne remet pas en question tes sentiments , mais comme on dit : le coeur à des raison que la raison ne connait point ! dis toi que dans ce moment particulier de ta vie, peut être à cause du stresse, de la vie, un vide , qu'inconsciemment tu voulais être amoureuse .... cette personne s'est manifestée dans ta vie, apportant bcp de joie, et bonheur, vos discussions te soulager , te faisaient rire ... et c'est bien, et il ne faut pas en avoir honte

pour mon cas j'ai décidé de ne plus y penser , de regarder cette personne n'est qu'un super ami proche , avec qui je pouvais échangé des idées, travailler , parler de ma journée, et me concentrer un peu plus sur l'homme que j'ai ! toi tu as le choix de faire comme je l'ai fait ou de couper court !

donne du temps au temps ! et tu verras ! si c'était lui l'homme de ta vie tu ne seras pas là à partager avec nous ta "peine" si j'ose dire , et peut être que demain , ou après ou dans un mois ... tu trouveras le vrai homme de ta vie qui te rendra vraiment folle et qui méritera ta personne [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message

Tu m'as l'air bien sûr de toi lol.

@ Siggy : c'est naze :/ mais be brave ! et avec le temps et de nouvelles rencontres ça ne deviendra plus qu'un souvenir.

Modérateur
    Citation Envoyé par mmm Voir le message

[B][COLOR=#0000cd]JAMAIS! on choisit pas au début, ça vient tout seul, les choix viendraient d'après![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Gm toujours honnête et sincère
    Merci de nous partager
    Bon courage ma chère [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    c'est une jolie histoire réelle je me sens contente lorsque j’ entend ou je lis ce genre d'histoire je me disais c'est bien il 'y a encore des personnes honnêtes il' y l'amour propre parce que de nos jours c difficile de rencontrer une personne qui aime sans avoir des intérêts. une personne correcte trouve une difficulté avec les autres mais voilà c'est bien gm-siggy tu étais sincère respectueuse de toi et des autres suite à ce caractère qui devient de plus en plus rare tu as rencontré une personne comme toi. C'est une expérience dans ta vie mais je suis sure que tu vas oublier à travers le temps c'est normal ce que tu sens parce que tu avais de vrais sentiment envers cette personne.Mais sois sure que tu trouveras le meilleur dans ta vie

démissionnaire
    Je te félicite pour ta sage décision qui est surement dure pour toi,
    Surement tu as tiré des leçons de cette aventure ( ne pas avoir des sentiments envers quelqu'un qui en couple ou tout simplement n'est pas le notre)
    Ah si toutes les filles ou hommes fassent comme toi et elles n'essayent pas de déstabiliser une relation entre un couple pour leurs profits

Règles de messages