+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: après le mariage

Confirmé

Question après le mariage

pourquoi les hommes changent de caractère après les fiançailles ensuite après la mariage et enfin après avoir un bébé ?

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]S'il y aura un changement, c'est que le masque tombe ! et le vrai caractère aura lieu![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    [COLOR=#800000]la nouveauté des événements a toujours son effet alors après le mariage tout devient ordinaire et après avoir un bébé on a tout vu , on a réalisé ce qu'on a espéré avoir ou faire; alors y a rien de nouveau et d’excitant. au contraire y a que les responsabilités étouffantes. c'est ce que les hommes (pas tous) pensent. [/COLOR][COLOR=#800000]les pauvres[/COLOR][COLOR=#800000] hihihi [/COLOR]

Nouveau
    Merci tout d'abord aux admin de ce forum, que supprime les paroles de "ELlhak" et laisse les paroles de filles et "Elbatel"

Nouveau
    même la femme change de caractère, c'est la responsabilité qui fait peur aux humains, c'est le stress qui s'amplifie, c'est l'engagement de réussir sa vie de couple, c'est le passage très difficile d'un irresponsable à un responsable d'une famille qui doit veiller à l'équilibre du couple ainsi qu'à l'équilibre de ses enfants et leurs assurer tout ce qu'il faut pour le leur garantir. une mission qui n'est pas si évidente, il faut donc savoir la partager au sein du couple

Nouveau
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    pourquoi les hommes changent de caractère après les fiançailles ensuite après la mariage et enfin après avoir un bébé ?
    Bonsoir, Tu peux préciser bien la situation?
    Car je crois pas que tous les couples sont pareil!
    Et si c'est ton cas propre , je veux savoir comment a commencer le première rencontre et la suite de la relation jusqu'au mariage pour peux juger soit homme soit femme pour moi c'est pareil.

Confirmé
    Citation Envoyé par Samirnfs Voir le message
    Bonsoir, Tu peux préciser bien la situation?
    Car je crois pas que tous les couples sont pareil!
    Et si c'est ton cas propre , je veux savoir comment a commencer le première rencontre et la suite de la relation jusqu'au mariage pour peux juger soit homme soit femme pour moi c'est pareil.
    non c pas mon cas mais c'est ce que j’entends de la part de qq amie ainsi que pour certaine jeunes mariées dans ma famille et il 'y a même des rupture de relation juste après avoir faire les fiançailles sans qu'il y' a vraiment un raison important

Nouveau
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    non c pas mon cas mais c'est ce que j’entends de la part de qq amie ainsi que pour certaine jeunes mariées dans ma famille et il 'y a même des rupture de relation juste après avoir faire les fiançailles sans qu'il y' a vraiment un raison important
    Je crois que à cause que l'homme/femme sent que il/elle a entre ses mains son/sa partenaire et que il peut faire ce qu'il avec lui.

Actif
    Citation Envoyé par Samirnfs Voir le message
    Je crois que à cause que l'homme/femme sent que il/elle a entre ses mains son/sa partenaire et que il peut faire ce qu'il avec lui.
    hakka tawa?

Conseiller aux Admins
    C'est la routine et les masques qui tombent. Les contes de fées n'existent pas :-)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    [FONT=verdana][SIZE=2]bellahi hal errjel elli yetchakkaw mel routine, mela kifeh kontou 3aychin avec vos parents ? une vie pleine d aventures et de soubresauts ?! wella bel 3arek wel machakel
    car la plupart de ceux ki se plaignent de la routine ne font rien et attendent le la femme k elle ait une baguette magique pr apporter le bonheur.
    en attendant ke "yji el gameh men beja" el 3arek kafil b ynahhit barcha routine !!

mé pkoi les hommes n'acceptent pas la vie telle kell est. c cette routine ( ou plutot train-train quotidien ) ki solidifie les relations et teste nos patiences et endurances et enfin notre vrai amour !!!!! [/SIZE][/FONT] [FONT=verdana][SIZE=2] Non ? ![/SIZE][/FONT]

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par zahroura Voir le message
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms]bellahi hal errjel elli yetchakkaw mel routine, mela kifeh kontou 3aychin avec vos parents ? une vie pleine d aventures et de soubresauts ?! wella bel 3arek wel machakel
    car la plupart de ceux ki se plaignent de la routine ne font rien et attendent le la femme k elle ait une baguette magique pr apporter le bonheur.
    en attendant ke "yji el gameh men beja" el 3arek kafil b ynahhit barcha routine !!

mé pkoi les hommes n'acceptent pas la vie telle kell est. c cette routine ( ou plutot train-train quotidien ) ki solidifie les relations et teste nos patiences et endurances et enfin notre vrai amour !!!!!! Non ? ![/FONT][/SIZE]
    Chemda5alni chbik ch3elt fia?:-p
    Je n'ai rien dit moi :-p la routine cest bien :-p
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par zahroura Voir le message
    [FONT=verdana][SIZE=2]bellahi hal errjel elli yetchakkaw mel routine, mela kifeh kontou 3aychin avec vos parents ? une vie pleine d aventures et de soubresauts ?! wella bel 3arek wel machakel

mé pkoi les hommes n'acceptent pas la vie telle kell est. c cette routine ( ou plutot train-train quotidien ) ki solidifie les relations et teste nos patiences et endurances et enfin notre vrai amour !!!!! [/SIZE][/FONT] [FONT=verdana][SIZE=2]Non ? ![/SIZE][/FONT]
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Chemda5alni chbik ch3elt fia?:-p
    Je n'ai rien dit moi :-p la routine cest bien :-p

ici nous assistons à une scène de ménage

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    ici nous assistons à une scène de ménage
    Ah bon? Je ne la connais pas Zahroura mais je me suis choisi en tant que porte parole des hommes :-D
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Ah bon? Je ne la connais pas Zahroura mais je me suis choisi en tant que porte parole des hommes :-D
    Ahhhhhhh !!! tu ne me connais pas ? !!!!
    emmal dah mnin ? !! menkom lellah ya rejjala hasbiy allahou wa nee3ma el wakil !!
    ( effet des mosalslet romdhan lol ! )

Règles de messages