+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Attirée par mon collegue

Nouveau

Attirée par mon collegue

Bonsoir à tous,

au fait tout est dans le titre, je suis attiré par mon collègue et je tombe petit à petit amoureuse de lui.

Etant très complice avec lui, je sens aussi que c'est réciproque mais je n'en suis pas sur.

J'ose pas lui en parler ni faire le premier pas j'ai trop peur des répercussions s'il ne ressentait pas la même chose et que je me trompe finalement.

Voila on passe toute nos pauses ensemble, on parle beaucoup, on se confie beaucoup l'un à l'autre après le taff on s'envoie des textos même si c juste des textos normaux mais je le fais pas avec mes autres collègues.
    moi j'essaye de l’éviter des fois pour voir s'il vient vers moi et effectivement il remarque mon comportement.

Je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu'il change de boite et bientôt il ne sera plus mon collègue.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    parfois ya des personnes qui sortent ensemble sans le savoir vraiment lol! pas besoin de lui déclarer ta flamme ou attendre sa déclaration.
    et puis, puisque vs vs plaisez, vs communiquez ensemble, textos et tt ce que t'as décrit.. laisse les choses venir naturellement..
    et s'il va changer de boite, pas de panique! vous etes en bonne relation l'un avec l'autre.. donc vous allez vous rencontrez en dehors du cadre du travail.. ce qui est un bon début ^^

Nouveau
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    parfois ya des personnes qui sortent ensemble sans le savoir vraiment lol! pas besoin de lui déclarer ta flamme ou attendre sa déclaration.
    et puis, puisque vs vs plaisez, vs communiquez ensemble, textos et tt ce que t'as décrit.. laisse les choses venir naturellement..
    et s'il va changer de boite, pas de panique! vous etes en bonne relation l'un avec l'autre.. donc vous allez vous rencontrez en dehors du cadre du travail.. ce qui est un bon début ^^
    oui samedi on dine ensemble d'ailleurs mais le seul souci c'est que c'est un français et vu que moi je ne suis jamais sorti avec un français avant ça je ne sais pas comment ils sont eux...

merci pour la reponse

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par elhemM Voir le message
    oui samedi on dine ensemble d'ailleurs mais le seul souci c'est que c'est un français et vu que moi je ne suis jamais sorti avec un français avant ça je ne sais pas comment ils sont eux...

merci pour la reponse
    ils sont radiiiiiiiiiiiiiiiins lol
    eh bah voilà, ca commence bien!
    vous dînez ensemble et tu viens ici demander des conseils? espèce d'amoureuse va!!

Confirmé
    puisque tu ne sais pas si vos sentiments sont réciproques ou non, je crois que ce sera l'occasion pour en être sûre, s'il y a une attraction mutuelle il le te dira avant ou même après avoir changé de boîte, peut être il est en train de penser à la même chose que toi mnt : ) peut être il cherche LA manière avec laquelle il t'avouera ses sentiments.. tu ne sais jamais ce qui pourra se passer...

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Laisse les choses comme elles le sont. Vous êtes ensembles tous les jours, vous vous partager tous ... ça viendra la déclaration !
    N'ait pas peur qu'il changera de boite, tant que vous possédez les contacts de vous mêmes!
    Au contraire dans ce cas seul que tu pourrais savoir si tu compte pour lui pour une collègue et compagnie ou plus que ça ![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    salut
    je suppose que toi tu es tunisienne vu que tu es sur ce forum, lui il est français. même s'il y a de l'attirance, il y a aussi des obstacles qui font que vous n'avouez pas l'un à l'autre cette attirance.

chacun ses convictions, si j'étais toi, je me dirai que c'est tant mieux qu'il change de boite, le bon Dieu sobhanou sait bien faire les choses.

Confirmé
    Comment s'est passé le dîner ?

serendipity
    ton pseudo ca veut bien dire [FONT=arial black]viande?[/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    ton pseudo ca veut bien dire [FONT=arial black]viande?[/FONT]
    loool non laurette c'est un prénom arabe qui veut [U]pas[/U] dire "viande" : p mdrrr

serendipity
    Citation Envoyé par YosraSyssie Voir le message
    loool non laurette c'est un prénom arabe qui veut [U]pas[/U] dire "viande" : p mdrrr

j etais sur de moi , d autant que j ai jamais entendu ce prenom a part la definition

Fidèle
    Citation Envoyé par elhemM Voir le message
    Bonsoir à tous,

au fait tout est dans le titre, je suis attiré par mon collègue et je tombe petit à petit amoureuse de lui.

Etant très complice avec lui, je sens aussi que c'est réciproque mais je n'en suis pas sur.

J'ose pas lui en parler ni faire le premier pas j'ai trop peur des répercussions s'il ne ressentait pas la même chose et que je me trompe finalement.

Voila on passe toute nos pauses ensemble, on parle beaucoup, on se confie beaucoup l'un à l'autre après le taff on s'envoie des textos même si c juste des textos normaux mais je le fais pas avec mes autres collègues.
    moi j'essaye de l’éviter des fois pour voir s'il vient vers moi et effectivement il remarque mon comportement.

Je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu'il change de boite et bientôt il ne sera plus mon collègue.
    Propose-lui de passer le réveillon ensemble et à minuit s'il t'embrasse, c'est bon :D

Règles de messages