+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Avis

Nouveau

Avis

Bonjour, je me demande est ce que les hommes tunisiens sont-ils vraiment catastrophiques au point de ne pas avoir une seule et unique bonne qualité et que leurs femmes sont maudites d'avoir de tels hommes ??

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Je_suis_nv Voir le message
    Bonjour, je me demande est ce que les hommes tunisiens sont-ils vraiment catastrophiques au point de ne pas avoir une seule et unique bonne qualité et que leurs femmes sont maudites d'avoir de tels hommes ??
    Ah bon , pourtant j'ai plein de qualités moi !

Nouveau
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Ah bon , pourtant j'ai plein de qualités moi !
    . Je n'ai jamais vu des femmes parler du bien concernant leur hommes

Confirmé
    je me demande est ce que les hommes tunisiens sont-ils vraiment catastrophiques au point de ne pas avoir une seule et unique bonne qualité
    Sur quoi tu te bases exactement? Je suis curieux et j'aimerais en savoir plus :D
    Tu n'a jamais croisé une seule femme heureuse et epanouie dans ta toute vie?

Nouveau
    Citation Envoyé par Stein Voir le message
    Sur quoi tu te bases exactement? Je suis curieux et j'aimerais en savoir plus :D
    Tu n'a jamais croisé une seule femme heureuse et epanouie dans ta toute vie?
    heureuse ou pas sa n'a pas empêché d'entendre des femmes se plaindre de leur maris même si elles sont heureuses. Je me demande même qu est ce que les hommes occidentaux ont de spécial parfois . J'ai besoin d'avis de femmes egalement

Veteran Marhba
    heureuse ou pas sa n'a pas empêché d'entendre des femmes se plaindre de leur maris même si elles sont heureuses. Je me demande même qu est ce que les hommes occidentaux ont de spécial parfois . J'ai besoin d'avis de femmes egalement
    Apparemment elles se plaignent toujours , même si heureuses. Du coup je plains les maris

Confirmé
    sa n'a pas empêché d'entendre des femmes se plaindre de leur maris [B]même si elles sont heureuses[/B]
    C'est le propre de l'amour...!

Se plaindre alors que l'on nage dans le bonheur... Y a rien qui cloche pour toi la dedans?

Je me demande même qu est ce que les hommes occidentaux ont de spécial parfois
    C'est a dire?

Fidèle
    Elles expriment peut être plus facilement leurs reproches ! Les hommes occidentales n'ont rien à envier aux hommes arabes en tout cas. Si chacun trouve chaussure à son pied il ne devrait pas avoir de problème. Les soucis commencent quand les visons du couples sont différentes, mais normalement on devrait se poser ce genre de question avant de se marier.

Nouveau
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Elles expriment peut être plus facilement leurs reproches ! Les hommes occidentales n'ont rien à envier aux hommes arabes en tout cas. Si chacun trouve chaussure à son pied il ne devrait pas avoir de problème. Les soucis commencent quand les visons du couples sont différentes, mais normalement on devrait se poser ce genre de question avant de se marier.
    voila que le débat commence à devenir interessant . En faite, vous ne trouvez aucune qualité à votre homme et/ou frère ? Sachant que le est parmi les rares qui offre une voiture à sa cojointe,qui partage son foyer? Tout est obscur chez lui ?

Fidèle
    @jesuisnv : sisi bien sur j'en trouve pleins, heureusement ! Si ta femme semble insatisfaite il faut lui demander pourquoi exactement. Ce n'est pas toujours qu'une question matérielle.
    L'homme Tunisien est un bosseur, il n'est pas feignant, il aime faire la fête danser et rigoler et c'est un bon vivant. Voilà déjà quelques qualités généralistes. Après il faut savoir que y'a du bon et du moins bon pour tous les hommes sur cette Terre ! Qu'ils soient Tunisiens ou pas.

Règles de messages