+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: besoin de conseil

Nouveau

besoin de conseil

bonjour je suis deja aller 2 fois en tunisie. jy retourne en janvier, jetais donc inscrit sur badoo. pour trouver des amis, et jai fait la connaisance dun gars. dison que je connais les bezness et je ne voulais surtout pas tombe en amour, mais cest ce qui est entrain de se produire. le gars on a tous en commun, compatible a 100%. il parait bien. il etudier en france. travail en finance. a son propre appartement, sa voiture. on es suposer se voir en janvier. et il es suposer payer pour sa propre chambre , je tiens a dire que ca fait pas longtemps quon parle, on a commence il etais en vacances. a tout les fois quil se connecte, il se connevte de chez ses parents, a tout les soir, je lui ai demander, pourquoi il a un appartement si il es jamais la bas. il ma dit quil allais le quitter a la fin du mois, ok cest son choix, hier on parle, il es suposer retourner au boulot demain, et la il manonce quil ny retourne pas, quil laisse son boulot, car sa bosse le fait chier. jlui demande comment il va vivre , il me dit tkt. !! on verra!! hier soir on reparle sur skype, il est au volant de sa voiture avec une bouteil de fort dans la main, il est totalment bourre et dit normal ici conduire avec alcool!!! je me demande si vraiment il avait un appartement, et un emploi. normalement tu laisse pas un travail juste parce que le boss te fait chier, sinon ya pas grand monde qui travaillerais. je veux votre avis sur lui merci

Confirmé
    D après ce que tu raconte, il ne peut être qu'un menteur ! Là tout d'un coup il quitte son appart, il quitte son boulot !! Méfie toi surtout

Nouveau
    oui cets bizard de tout quitter, normalement tu continue de bosser jusqua tu trouve mieux

Confirmé
    jetais donc inscrit sur badoo. pour trouver des amis
    Tu vas sur Badoo pour trouver des amis... Vraiment?

Ah les cassos sur internet, toujours a s'inventer une vie a defaut d'en avoir une vrai...ca me fait penser a ce sketch...

Le vernis craque, la realite est sous tes yeux.

Nouveau
    oui mais 2 smeiane touye seule en tunisie, ca peux finir par etre long, avoir des amis ca permet de faire des sorties. mais bon lui a tout les soir il rentre complettement bourré a 3h 4h du mart de la tunisie. pas vraimentle genre de mec qui minteresse

Fidèle
    lâche l'affaire, un musulman qui ne respecte pas ça religion, boire jusqu’à se bourrer, il risque trop de ne pas te respecter non plus.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    lâche l'affaire, un musulman qui ne respecte pas ça religion, boire jusqu’à se bourrer, il risque trop de ne pas te respecter non plus.
    [B][COLOR=#000080]J'apprécie toujours tes interventions, cher rafikos...elles sont toujours appropriées aux circonstances et réalistes... [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    rafikos na pas tord. et le mec , il est flusher, jai pas besoin dun paquets de problems!!! meric pour vos reponse!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]J'apprécie toujours tes interventions, cher rafikos...elles sont toujours appropriées aux circonstances et réalistes... [/COLOR][/B]
    Merci Jacques, je dis ce que je penses comme toujours

Règles de messages