+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: besoin de conseille de personnes neutre SVP

Nouveau

besoin de conseille de personnes neutre SVP

Bonjour,
    je travail depuis plus de 10 ans dans le privé est je suis amenée a arrêter le travail pr mes enfants (je ne les voi pas ou presque..),jai délaissée mon mari.. parce que mon corps ne supporte plus ce rythme, presque tt le tps je suis fatiguée (manque de sommeil) comme si cela ne suffisait pas là depuis un bon moment je subi un harcèlement moral dans mon travail de la part de mes collègues et c infernal !! en plus j'ai perdu un avantage [U]très précieux[/U] en relation avc mon travail bonjour l'ingratitude...Mais voilà je suis une femme active j'ai peur de le regretter après qq jours, mois...surtout que j'ai tjrs été une femme indépendante financièrement et là je vais dépendre totalement de mon mari pcq je n'ai pas une autre source de revenu a part mon salaire et surtout surtout mon mari n'est pas trop généreux !!! aidez moi SVP par vos conseilles merci d'avance

Nouveau
    C'est très délicat, car je n'ai que peu d'éléments pour pouvoir te conseiller . Procédons par étape. Etape 1 tu es très fatiguée : peut etre cela est du à un manque de fer, tu es peut etre anémique sans le savoir, donc là déjà je te conseille d'aller voir un médecin et de faire une prise de sang afin de voir ce qui ne va pas, cela peut aussi être un manque de magnésium. Tu dis que tu as "délaissé" ton mari, pourquoi ne pas discuter avec lui, la pire des choses dans un couple est le silence. Tu devrais discuter avec lui. Lui expliquer ton état de santé, lui demander d'amménager des horaires où ils s'occuperait des enfants et toi tu te reposerai, afin d'être un peu plus en forme pour vos moments d'intimité. Puisque tu es une femme active et que tu as toujours travailler, alors il te faut bien discuter avec ton mari sur les conditions de changement de statut femme active => femme au foyer afin qu'il n y ait pas de malentendu par la suite. Après tu es la seule à connaitre ton mari et à savoir si à l'avenir il fera ou non preuve de mauvaise foi envers toi, de plus être femme au foyer sera peut etre l'occasion pour toi de renouer des liens avec ton mari et tes enfants. En ce qui concerne ton taf et l'ingratitude je te rassure, tu n'es pas la seule à te donner à 1000000000% faire ton travail et au delà pour à la fin te faire traiter comme de la merde 7achek !

Rabi ma3ek

Sugar.L

Nouveau
    merci SugarLove

Règles de messages