+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: besoin d'aide svvvppppppppppp

Nouveau

besoin d'aide svvvppppppppppp

ana t3araft 3la wlad 3amnawel wel jem3a li fatet 9alli kalam darkom 9olhom rani nheb nji no5tob, ana 3la 9ad mani far7ana 3la 9ad mani 5ayfa 5ater ana metrabya 3and jdoudi w 3moumati w malgre 3omri 24 mawthou3 wlaad walla 3ers ma3omri manjebed alih 5ater ne7chem menhom el kol hatta 9bal ay mawthou3 fih 3ers walla 3ala9at nohreb menh
    tawa manich 3arfa kifch bch n9olwhom

aman kan femma bnet walla wlad t7atou fel maw9af hatha 9bal yjiw yans7ouni kifch nejbdou el mawthou3

Nouveau
    pourquoi j'ai pas eu des réactions de la part des marhabiens ?

Nouveau
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Choisi une femme proche de toi dans la famille, évoque le sujet du mariage, s'il le faut pose lui des questions sur elle, comment elle c'est fiancé... petit à petit le sujet viendra tout seul et tu en profitera pour lui dire que tu as un prétendant, elle se chargera de l'annoncer à la famille [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Symphonie Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Choisi une femme proche de toi dans la famille, évoque le sujet du mariage, s'il le faut pose lui des questions sur elle, comment elle c'est fiancé... petit à petit le sujet viendra tout seul et tu en profitera pour lui dire que tu as un prétendant, elle se chargera de l'annoncer à la famille [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [COLOR=#000080][B]Je te suis parfaitement dans ton analyse, ma chère Symphonie, et très sincèrement te remercie pour les conseils que tu donnes à notre jeune interlocutrice.
    [/B][/COLOR][B][COLOR=#000080]
    Il est vrai qu'il est parfois difficile de vaincre sa timidité lorsqu'on doit aborder certains problèmes fondamentaux de notre vie. Mon seul souhait est que cette parente ne pose pas une question inadéquate, telle "mais où veux-tu en venir avec tes questions"...
    [/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]
    Inutile de dire que je suis cette discussion avec une particulière attention.

Tous mes voeux accompagnent Sony89 ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Merci Jacques[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]et bon courage à Sony89 surtout No Stress w rabi issehel [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    c'est pas obligé bech ta7ki enti m3ahom... a3tih numero ta3 wa7ed ml famille w 5alih houwa ya7ki m3ahom w yod5el mel beb lekbir .... weli fih el 5ir rabbi ysahel fih

Confirmé
    il faut pas y aller par 4 chemins. Tu vas voir ton père ou ton oncle ou ton frère : "Il y a quelqu'un qui veut demander ma main, il s'appelle x, habite à y et il est z ..." Il aimerait bien venir faire votre connaissance " ... Je ne vois pas en quoi est-ce un problème? Une autre option serait qu'il aille lui même se présenter directement à un membre de ta famille Je ne vois vraiment pas comment on pourrait t'aider ! On ne va pas aller annoncer ça à ta famille ta place

Règles de messages