+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bisous-caresses signes d'amour ?

Nouveau

Bisous-caresses signes d'amour ?

Salut, svp j'ai besoin de votre avis concernant ma relation avec un garçon.
    Alors je pense que je suis tombée fortement amoureuse d'un ami qui m'a déja évoquer le sujet auparavant mais je l'ai ignoré.. J'ai seulement senti un grand vide que lorsqu'il est parti en france, donc il m'a beaucoup manqué et à ce moment là je me suis rendue compte que jel'adore.
    Le probléme s'est qu'on s'est pas beaucoup vu, dernierment s'était le weekend dernier ( notre derniere rencontre en mai 2015). sachant qu'on est pas engagé et qu'on est pas en relation serieuse, le weekend on était tres proche on dirait un couple amoureux.. il se comporte avec moi comme ça, mais un peu moins de ma part.. des hugs des caresses des bisous de sapart mais je me contente juste d'éviter son embrassement abusif (que j'adore, mais j'ai pas pu me lancer avec lui de sorte qu'il prend une fausse idee sur moi surtout qu'on s'est pas vu depuis longtemps et qu'on a pas clarifié notre relation)..
    je ne sais pas si mon comportement est juste envers lui et également est qu'il est juste son comportement ou pas. surtout qu'il m'enbrasse fortement et doucement sur mes mains, mes joues et s'approche peu à peu à mes levres mais je lui rejette à ce stade.

je ne sais pas est que c'est normal d'embrasser une fille sur les levres ( meme si c'etait pas directement en face à face, c'etait doucement avec tendresse et juste en faisant s'emblant d'embrasser ma joue). je ne sais pas si les couples amoureux font ça souvent ? et je parle surout de ceux qui ne sont pas engagés officiellement ( pas de fiançaille, ni une rencontre en familles).. et concernant notre religion ?? c'est permit ? ou c'est hram w 3ib w impoli w signe de non respect ?? je suis hesitée je sais pas comment se reagir face à ses caresses et ses bisous (sachant que je le prend par la main et je suis tres alaise avec lui).. j'ai peu que j'irai dans la meme voie que lui, et il pensera mal de moi, et en meme j'ai peu que si je le rejette il me s'eloigne de moi, me quitte et pensera que je l'aime pas et qu'il ne compte pas pour moi..

alors vos avis ??

j'en ai vraiment besoin urgent

merci d'avance

Confirmé
    Le probléme s'est qu'on s'est pas beaucoup vu, dernierment s'était le weekend dernier ( notre derniere rencontre en mai 2015)
    entre temps, vous vous parliez souvent via Skype ou whatsapp? a quelle frequence?

je ne sais pas si mon comportement est juste envers lui
    oui, ton comportement n'est pas juste du tout. tu le laisses te courtiser, t'approcher et quand vient le moment du baiser, tu le rejettes...
    Apres, je comprends que c'est une premiere pour toi et tu n'as jamais vecu cette situation auparavant. Mais qu'est ce qu tu veux au juste? Et tu lui en as parle???

je ne sais pas est que c'est normal d'embrasser une fille sur les levres ( meme si c'etait pas directement en face à face, c'etait doucement avec tendresse et juste en faisant s'emblant d'embrasser ma joue). je ne sais pas si les couples amoureux font ça souvent ? et je parle surout de ceux qui ne sont pas engagés officiellement ( pas de fiançaille, ni une rencontre en familles).. et concernant notre religion ?? c'est permit ?

c'est tout a fait normal qu'un couple s'embrasse
    tu eprouves du desir pour l'autre, le corps a bsoin de s'exprimer. Ca passe par des baisers, des caresses, des calins...
    ton esprit a aussi besoin de s'exprimer et ca passe par des mots...

je suis hesitée je sais pas comment se reagir face à ses caresses et ses bisous (sachant que je le prend par la main et je suis tres alaise avec lui).. j'ai peu que j'irai dans la meme voie que lui, et il pensera mal de moi, et en meme j'ai peu que si je le rejette il me s'eloigne de moi, me quitte et pensera que je l'aime pas et qu'il ne compte pas pour moi..
    donc si j'ai bien compris... tu ressens un bien fou quand tu es a ses cotes et qu'il te cajole. On aime tous ca mais pas avec n'importe qui ;)
    N'aie pas peur de tes sentiments, manifestes les. mais fais lui comprendre tes craintes et demande lui d'y aller doucement et de te guider afin que vous soyez sur la meme longueur d'ondes.

Quant au "qu'en dira-t-on", la perso, on ignore tout du bled ou tu vis, de ton enturage ta famille etc ... moi perso je te dirais juste YOLO!

Nouveau
    Entre temps on par par tel surtout. On s'est bcp rapproche..bon bien qu'on s'est pad bcp vu, on est arrive a un bon degre d'amitie. Le weekend on a parle de tout, il s'est comporte avec moi comme etant sa copine comme j'ai dit des bisous calins caresses... Mais peut etre ce qui m'a fait peur le plus c'est qu'il s'est precipite les choses... D'accord on est tres harmonieux on rit on parle on est completement alaise, mais son geste m'a pousse a s'inquieter et par consequent de douter en lui et d'en avoir moins de confiance: s'il m'embrasse assez vite comme ca peut etre qi'il le fera avec n'importe qyelle fille... Et peut etre qu'il ne veut que satisfaire ses besoins?? Qu'il m'a trouve une fille facile??? ... Et ce genre de qyestions qui me tuent!! Et je lui ai deja tout dire, pourquoi tu te comporte comme ca avec moi? Ca me fait imagine que tu le fait avec n'importe quelle amie..Tu ne connais pas grande chose sur moi... Im me faut du temps pour s'assurer de mes sentiments envers toi ... Il m'a dit que ce que ce qu'il a connu en moi jusk ce moment est suffisant, et parfois un regard un simple geste peut nous rendre attache a une personne que d'autre..il m'a dit que oui tant qu'il est celibataire il peut parler a n'importe quelle fille qui le plaira meme ds la rue ou par une photo sur fb (mon cas). Mais une fois qu'il est engage les choses changent et la fidelite doit prendre place... Je ne sais pad quoi faire, le weekend je l'ai rejette et ignore avec sourire et il je m'a pad fait sentir qu'il est gene. Mais une fois chacun est chez lui j'ai senti un grand vide il ne m'a pas appele ni ecrire,il ne reponds pas a mes textos sino. Avec froid... :( moi je pense que je commence a l'adorer encore plus, mais jne sais pas si c vraiment de l amour ou de l'admiration envers lui du fait ses beaux gestes et son occupation de moi. Il me rend heureuse avec lui tout simplement

Règles de messages