+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Célébration d'une année d'amour

          
  1. #1
    Nouveau
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    TUNIS
    Messages
    5

    Célébration d'une année d'amour

    Bonjour la communauté marhba,

    je suis désorienté et j'ai besoin de conseils.

    En fait, ma petite amie et moi avons fait une année d'amour maintenant. Chacun a décidé de faire une surprise à l'autre à la date anniversaire (vaec une petite fête).

    Après une journée de travail, j'ai choisi d'emmener ma petite amie à un beau resto (fastfood) dans un cartier chic ensuite l'emmené au café du délice (où on s'est déclaré l'amour) ensuite à un café cher au LAC 2 (716, où on a confirmé cet amour). En fait, j'ai choisi des lieux symboliques dans notre relation. Ma petite amie a mis un dressing de resto très chic ce que j'ai pas prévu. Lorsqu'elle a entendu le programme au début de la soirée elle a été déçue du fait qu'elle s'attendait à une soirée dans un resto chic (ce qui n'était pas possible dans mon cas, parce que c'était après une journée de travail et j'habite loin du lieu de travail et loin de chez elle).

    Elle a même laissé la rose que je lui ai offerte dans ma voiture (après avoir tenté de la laisser dans un autre lieu).

    est-ce que j'ai bien fait? est-ce que j'ai mal fait? est-ce que ça ne suffisait pas ce que j'ai fait? est-ce qu'elle a raison d'être déçue?

    Merci pour tous vos conseil.

  2. #2
    Membre inFidèle
    Date d'inscription
    Feb 2005
    Localisation
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Messages
    6 257
    Ta copine est une matérialiste, ou bien elle est un peu trop gamine.
    oui t'as bien fait. Y a pas mieux comme programme franchement. Les trucs symboliques c trop romantique.

    Change de copine (je dis ça, je dis rien )

  3. #3
    Actif
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    paris XIIé
    Messages
    1 466
    [B][I]J'ai trouvé ton message trés touchant, tu es quelqu'un de brave, j'aime te lire donner tous ces détails tu dois être quelqu'un de pure, c'est rare aujourd'hui chez un mec, ni même chez une nana, pour preuve ... [/I][/B][B][I][/I][/B]
    [B][I]je ne veux pas juger une jeune femme pour laquelle bat ton coeur, mais tu es quelqu'un qui est amené à vivre heureux, car ton comportement envers ta copine est digne d'un roméo, moi , si j'etais à ta place et je ne peux etre à ta place je ne suis pas aussi tendre , elle oublie ou fait mine d'oublier le cadeau offert dans ma voiture, -nahbitt bih lessou9 wen bi3ou chila billa ya bou el 3ila- mais s'il te plait reste toi, ne sois personne, et surtout pas moi !

    [/I][/B]

  4. #4
    Nouveau
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    TUNIS
    Messages
    5
    Salut Comtesse merci pour tes remarques et conseils c'est peut être une solution ;)

    Toute l'histoire m'a démoralisé:(

  5. #5
    Nouveau
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    TUNIS
    Messages
    5
    Merci trotsky pour tes hymbles condeils !

  6. #6
    Membre inFidèle
    Date d'inscription
    Feb 2005
    Localisation
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Messages
    6 257

    Cool

    Citation Envoyé par ChevalierSolitaire Voir le message
    Salut Comtesse merci pour tes remarques et conseils c'est peut être une solution ;)

    Toute l'histoire m'a démoralisé:(
    Ça t'a plu mon conseil? Lol :D le chevalier solitaire, pourquoi solitaire puisque t'es pas solitaire? :D avoue le!

    oui marhba n'est pas uniquement un forum.. C'est aussi ...non! pas un asile de fous...rhoo tu me laisses terminer ma phrase!... Je disais....c'est aussi un tribunal

    @troksy: on dirait que t'es tombé amoureux ...euh...du msg du jeune homme :D oui le message :D trop touchant le truc ne sois pas moi :D Parce qu'il avait l'intention de l'etre? C ça la question.

  7. #7
    Nouveau
    Date d'inscription
    Oct 2014
    Messages
    12
    Tu es trop romantique.

  8. #8
    Nouveau
    Date d'inscription
    Oct 2014
    Messages
    8
    en fait je pense qu'elle a surtout été déçue car tu dis toi même dans ton post que tu l'ammene dans un "beau resto" et ensuite tu mets entre parenthèse fast food. Ce n'est pas vraiment le type de resto chic auquel on peut s'attendre effectivement.. mais ton programme était quand même bon ;-)

  9. #9
    Nouveau
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    TUNIS
    Messages
    5
    Merci bien Imenhamed tu es gentille

  10. #10
    Nouveau
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    TUNIS
    Messages
    5
    Salut Lamama
    merci bien.

    En fait, je lui ai pas annoncé de programme à l'avance, ni resto chic ni autre. Je l'ai emmenée et lui ai fait découvrir mon programme

  11. #11
    Confirmé
    Date d'inscription
    Dec 2014
    Localisation
    sousse
    Messages
    208
    Citation Envoyé par ChevalierSolitaire Voir le message
    Bonjour la communauté marhba,

    je suis désorienté et j'ai besoin de conseils.

    En fait, ma petite amie et moi avons fait une année d'amour maintenant. Chacun a décidé de faire une surprise à l'autre à la date anniversaire (vaec une petite fête).

    Après une journée de travail, j'ai choisi d'emmener ma petite amie à un beau resto (fastfood) dans un cartier chic ensuite l'emmené au café du délice (où on s'est déclaré l'amour) ensuite à un café cher au LAC 2 (716, où on a confirmé cet amour). En fait, j'ai choisi des lieux symboliques dans notre relation. Ma petite amie a mis un dressing de resto très chic ce que j'ai pas prévu. Lorsqu'elle a entendu le programme au début de la soirée elle a été déçue du fait qu'elle s'attendait à une soirée dans un resto chic (ce qui n'était pas possible dans mon cas, parce que c'était après une journée de travail et j'habite loin du lieu de travail et loin de chez elle).

    Elle a même laissé la rose que je lui ai offerte dans ma voiture (après avoir tenté de la laisser dans un autre lieu).

    est-ce que j'ai bien fait? est-ce que j'ai mal fait? est-ce que ça ne suffisait pas ce que j'ai fait? est-ce qu'elle a raison d'être déçue?

    Merci pour tous vos conseil.
    ramène la au belvedaire la prochaine fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38