+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 74

Discussion: c'est dans le net ou on trompe nous conjoint le plus

Utilisateur exclu

c'est dans le net ou on trompe nous conjoint le plus

Bonsoir je me demande , est ce que c'est vrai que tous le monde a plusieurs compte skype , msn , facebook et dans ces comptes la il se lache loin des yeux de ca (son) copine (copain) , est ce vrai ? qui a plusieurs comptes ?

Fidèle
    Citation Envoyé par moustafa75 Voir le message
    Bonsoir je me demande , est ce que c'est vrai que tous le monde a plusieurs compte skype , msn , facebook et dans ces comptes la il se lache loin des yeux de ca (son) copine (copain) , est ce vrai ? qui a plusieurs comptes ?
    tu es séreiux

Biensur c'est que dans ton imagination ;)

[SIZE=1]nb, toujours la même personne qui te répond..
    ech na3mellik stoufa.. ena warak wa zman tawil [/SIZE]

Utilisateur exclu
    franchement je te kiff grave et oui je suis sérieux sache que y'a une étude qui a prouver que les gens trempes leur conjoints le plus souvent sur les réseaux sociaux

Fidèle
    franchement je te kiff grave et oui je suis sérieux sache que y'a une étude qui a prouver que les gens trempes leur conjoints le plus souvent sur les réseaux sociaux
    chou3our moutabadel...
    da7na warana 7agua!!!!

Choisi bien ta moitié .... sinon nous risquons de te trouvez ici assez souvent

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    chou3our moutabadel...
    da7na warana 7agua!!!!

Choisi bien ta moitié .... sinon nous risquons de te trouvez ici assez souvent

Ma moitié ?

Fidèle

Wink

Ma moitié ?
    Tu futur femme stoufa

tu aura même pas à te fatiguer avec ce style de topic...

on guéris tous d'un chagrin d'amour

ton ex t'as vraiment marqué...

Fidèle
    Je sais pas si c'est vraiment du aux réseaux sociaux.

A l'heure d'aujourd'hui, internet a pris une grande place dans les relations humaines.
    Que ce soit rencontres, amitié, amour, relations pro ... donc logiquement l'infidélité aussi.
    Les réseaux sociaux c'est juste un reflet de ce que sont les relations humaines.
    Si quelqu'un se crée 3 comptes skype juste pour cheater son conjoint, t'inquiète que si y avait pas eu le net, il aurait utilisé un autre moyen, c'est juste que en restant assis tranquillement à la maison c'est plus simple et peut être que y a plus de choix aussi.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Je sais pas si c'est vraiment du aux réseaux sociaux.

A l'heure d'aujourd'hui, internet a pris une grande place dans les relations humaines.
    Que ce soit rencontres, amitié, amour, relations pro ... donc logiquement l'infidélité aussi.
    Les réseaux sociaux c'est juste un reflet de ce que sont les relations humaines.
    Si quelqu'un se crée 3 comptes skype juste pour cheater son conjoint, t'inquiète que si y avait pas eu le net, il aurait utilisé un autre moyen, c'est juste que en restant assis tranquillement à la maison c'est plus simple et peut être que y a plus de choix aussi.

sa veux dire que ya pleins de filles comme de mec trempe sur le net

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Net ou pas net, rien que le fait de penser à tromper son conjoint c'est déjà tromper :D
    [/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=#006400][B]Net ou pas net, rien que le fait de penser à tromper son conjoint c'est déjà tromper :D
    [/B][/COLOR]

true story

Fidèle
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [/B][/COLOR]
    true story
    this 1st Like....

Tyler, ech 3melt li rajil?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    this 1st Like....

Tyler, ech 3melt li rajil?
    lol il a dit vrai

Nouveau
    une relation sur le net est une relation bidon c est tellement facile de s'inventé une vie derriere son ecran sur quelle base peut on faire confiance a l'autre ???? [SIZE=2]Les relations établies par courrier électronique sont souvent très intenses. Plusieurs y trouvent avec beaucoup de satisfaction une ouverture et une authenticité qu'ils rencontrent rarement dans leurs autres relations. Pourtant, lorsque vient le moment où on veut transformer ces relations "virtuelles" et relations "face à face", l'adaptation est toujours difficile et les échecs sont fréquents[/SIZE]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par pagaille Voir le message
    une relation sur le net est une relation bidon c est tellement facile de s'inventé une vie derriere son ecran sur quelle base peut on faire confiance a l'autre ???? [SIZE=2]Les relations établies par courrier électronique sont souvent très intenses. Plusieurs y trouvent avec beaucoup de satisfaction une ouverture et une authenticité qu'ils rencontrent rarement dans leurs autres relations. Pourtant, lorsque vient le moment où on veut transformer ces relations "virtuelles" et relations "face à face", l'adaptation est toujours difficile et les échecs sont fréquents[/SIZE]

voila et au finale on gagne pas le(la) copain (copine) qu'on a tremper sur le net et aussi en perd la personne qu'on a eu sur le net finalement pourquoi les filles et les mecs contenu a tremper sur le net et maintenant ca deviens tres grave avec les webcam en plus pour moi y'a certain chose qui sont fait pour les amis et d'autres sont fait pour les amants ...

Actif
    voila et au finale on gagne pas le(la) copain (copine) qu'on a tremper sur le net et aussi en perd la personne qu'on a eu sur le net finalement pourquoi les filles et les mecs contenu a tremper sur le net et maintenant ca deviens tres grave avec les webcam en plus pour moi y'a certain chose qui sont fait pour les amis et d'autres sont fait pour les amants ...
    ya si moustafa win t7ib toussel?
    tu t exprimes, tu expliques finallement t7awel titfalsef mais en vain t entrain de dire n importe quoi

Règles de messages