+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: C'est encore moi

Marhba Raajkumaree

C'est encore moi

[COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Euh par ou commencer ? bon j'aimerai bien que les gentils messieurs de marhba me répondent à mon insignifiant problème, en fait j'ai pas une présence masculine à laquelle je peux demander conseil donc je m'adresse à vous
    C'est quelqu'un qui m'a laissé tombé depuis Mai 2011, méchamment me laissant en cendre oui je dis bien en cendre et 7md je me suis retrouvée, voilà qu’après un an et demi il m'envoie un msg sur fb ds lequel il se mêle de ma vie personnelle, et il se donne le droit de me conseiller ! oui un vrai culot ! Les filles m'ont conseillé de l'ignorer et le bloquer !
    Têtue que je suis, la colère, la peur, la nostalgie m'ont poussé à lui répondre et je lui ai dit qu'on se connait pas pour qu'il se donne le droit de me conseiller et qu'il n'a pas à se mêler de ma vie puisqu'il n'en fait plus partie ! Il m'a répondu aujourd’hui par un rire, un clin d’œil et " tu as vraiment une très faible personnalité " ! Il me provoque, ou il est trop égocentrique pour croire que le détail que j'ai changé ds ma vie était à cause de lui ?! Vraiment je ne comprend pas ou il veut en venir !
    Donc d’après vous qu'est ce qu'il cherche ce monsieur ? Pourquoi me contacter après tout ce temps sachant qu'il est marié ?
    Ps : désolée Dadda, Shini et Tessa je sais que j'aurai dû le bloquer comme vous me l'aviez conseillé mais j'aimerai bien comprendre son comportement [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

serendipity
    salam je pense qu il te provoque, une façon de dire moi j ai fais ma vie et toi t es seule

ou alors son mariage bat de l aile et il passe du temps sur fcbk parce en faite c lui le faible d esprit ,parce que tu as su te relever sans lui...

Super Modérateur
    [COLOR=#000080][B]Bonsoir Sweetprincess. Je découvre à l’instant ton message.[/B]

[B]Je me permets ici de donner entièrement raison à tes amies. Pareil harcèlement moral, dans les circonstances que tu décris, est tout à fait inexcusable et indigne d’un être humain. Cet individu ne mérite que le mépris et d’être relégué au ban de la société.[/B]

[B]Ne cherches surtout pas à savoir où il veut en venir : tu as assez souffert comme cela.[/B]

[B]Bien au contraire, fait preuve de caractère et ignores-le. Il ne mérite ni écoute ni considération de ta part. [/B]

[B]Je puis comprendre qu’une certaine nostalgie demeure au fond de ton cœur : c’est humain et constitue la preuve de la véracité de tes sentiments à l’époque.[/B]

[B]N’estimes-tu pas que tu as assez donné ? Que cette déception sentimentale constitue pour toi une leçon de la vie ? Tires-en ton profit dans le futur. Et surtout ne perds ni espoir ni courage. [/B]

[B]Et sois consciente d’une chose : c’est que très sincèrement, cet homme ne te méritait pas. [/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Je pense aussi qu'il n'a pas conscience de ce qu'il a perdu. Tant pis pour lui !

S'il agit comme cela, à mon avis, c'est pour satisfaire son égo, et peut-être même pour se rassurer : c'est lui le faible dans l'histoire, car je ne vois pas l'intérêt d'agir de la sorte.

Il n'y qu'une seule lotion qui peut soigner ce que tu ressen(tai)s à son égard : le temps. Au moins tu auras de contact avec lui, au plus vite la blessure guérira !

Courage !

Super Modérateur
    Citation Envoyé par L'Hum1 Voir le message
    Je pense aussi qu'il n'a pas conscience de ce qu'il a perdu. Tant pis pour lui !

S'il agit comme cela, à mon avis, c'est pour satisfaire son égo, et peut-être même pour se rassurer : c'est lui le faible dans l'histoire, car je ne vois pas l'intérêt d'agir de la sorte.

Il n'y qu'une seule lotion qui peut soigner ce que tu ressen(tai)s à son égard : le temps. Au moins tu auras de contact avec lui, au plus vite la blessure guérira !

Courage !
    [B][COLOR=#000080]Cent pour cent d'accord avec tes conclusions.

Sweetprincess : regardes droit devant toi, ne baisses jamais les yeux, tentes de tirer définitivement un trait sur le passé, et tu verras...au moment où tu t'y attendras le moins...le bonheur te sourira à nouveau ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par L'Hum1 Voir le message

Courage !
    [B]c'est exactement ça !

j'ai vécu la même chose, c'est pour ça mon conseil était de l'ignorer ! et plus je l'ignorais et plus il me contactait ! il me parlait même par message interposé sur fb ( par le biais d'un profil commun) !

je ne t'en veux pas de l'avoir contacter ! c'est tout à fait humain! moi il a fallu me menacer , et une amie a mm prit mon mot de passe fb pour me surveiller, mais lui le fait que tu lui as répondu, il a obtenu ce qu'il voulait ! car même si toi tu l'as fait en tout innocence et même si je sais qu'il représente rien , lui il va penser qu'il existe encore pour toi !
    [/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B] car même si toi tu l'as fait en tout innocence et même si je sais qu'il représente rien , lui il va penser qu'il existe encore pour toi ! [/B]
    [B][COLOR=#000080]Non seulement ça, mais il risque de tirer profit de la situation en se lançant dans une "opération de relance". Non, mille fois non...une expérience telle que celle-là ne se vit qu'une fois...et c'est encore de trop.

Je veux bien servir de médiateur en certaines circonstances, mais ici la coupe déborde. Si j'avais eu à en connaître sur le plan judiciaire, ce type ne mériterait qu'une chose : une sévère condamnation au paiement d'une indemnité pour préjudice moral.[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]
    Ps : désolée Dadda, Shini et Tessa je sais que j'aurai dû le bloquer comme vous me l'aviez conseillé mais j'aimerai bien comprendre son comportement [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    http://www.laymark.com/l/m/m049.gif
    Pas d'excuses,moi fâchée.
    (@comtesse: cool mon émoticône hein?on les marie? )

[FONT=Verdana]
    [/FONT]
    [COLOR=#696969][FONT=Verdana][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]il n'a pas à se mêler de ma vie puisqu'il n'en fait plus partie ! Il m'a répondu aujourd’hui par un rire, un clin d’œil et " tu as vraiment une très faible personnalité " [/B][/I][/FONT][/SIZE][/FONT][/COLOR][FONT=Verdana]
    Et bah tu vois!! un pervers narcissique ça le reste toute sa vie.Tu perds ton temps et ton latin en lui répondant.Je le répète,à ta place (et même si la nostalgie "dévore mes entrailles") je ne lui accorderai pas un seul clin d'oeil,que dire de répondre à ses sottises.
    Je dis ça car tu vaux BIEN PLUS que ça ma douce ;)[/FONT]

Actif
    bonjour sweety, je suis du meme avis que l'Hum1
    a ta place je le bloque pas et je le lui reponds pas aussi ntafih 5alli yekel rou7ou

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Marié?!!
    Aucune raison de te contacter ni de lui répondre!!
    Ignores lui , bloques le ouiiiiii!!! sans pour autant avoir la peine de lui répondre !!!
    Zayed!!!![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Idem Sweety.

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Bonjour tout le monde, vous avez raison, je sais très bien que vous avez tous raison, au début je ne l'ai pas répondu immédiatement, j'ai décidé de l'ignorer comme je l'ai déjà fait une fois avant lorsqu'il m'a envoyé un msg pour s'excuser, mais finalement après 2 jours j'ai craqué, j'ai répondu avec agressivité c'est peut être cette agressivité qui lui a fait comprendre que je ressens encore de l'amour pour lui, mais c’était plus la colère et une fierté blessée, de l'injustice aussi lui il a continué sa vie, moi je lutte encore et les rêves que j'ai laissé tomber pour lui et après tout ce mal, cette souffrance il débarque et croit qu'il a droit de me conseiller comme au vieux temps, j'ai voulu lui faire comprendre suis plus la gentille fille qui boit ses mots, qui a tant fait pour lui mais une autre capable de lui faire du mal ! Mais ça n'a pas marché ou peut être j'ai frappé dans le mille donc il a répondu ainsi pour se rattraper ... Je ne sais plus rien, mais suis sure et certaine que son retour n'est pas pour rien comme l'a dit Jacques il veut peut être renouer et arrogant comme d'habitude il croit que je serai à sa merci.
    Dadda je te comprends moi aussi j'aurai réagi de la même façon avec une amie
    C'est décidé cette fois je ne le répondrai plus, quoiqu'il dit ou fait, en plus je ne veux pas le bloquer pcq à l’époque où on s'est quitté mon psy m'a dit pour s'assurer qu'il n'est rien pour moi il ne faut pas le bloquer mais tout simplement pouvoir vivre comme s'il n'a pas existé, c'est dur mais il le faut, je veux prouver à moi même que suis forte
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Bon courage ma chère sweety [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Bonjour tout le monde, vous avez raison, je sais très bien que vous avez tous raison, au début je ne l'ai pas répondu immédiatement, j'ai décidé de l'ignorer comme je l'ai déjà fait une fois avant lorsqu'il m'a envoyé un msg pour s'excuser, mais finalement après 2 jours j'ai craqué, j'ai répondu avec agressivité c'est peut être cette agressivité qui lui a fait comprendre que je ressens encore de l'amour pour lui, mais c’était plus la colère et une fierté blessée, de l'injustice aussi lui il a continué sa vie, moi je lutte encore et les rêves que j'ai laissé tomber pour lui et après tout ce mal, cette souffrance il débarque et croit qu'il a droit de me conseiller comme au vieux temps, j'ai voulu lui faire comprendre suis plus la gentille fille qui boit ses mots, qui a tant fait pour lui mais une autre capable de lui faire du mal ! Mais ça n'a pas marché ou peut être j'ai frappé dans le mille donc il a répondu ainsi pour se rattraper ... Je ne sais plus rien, mais suis sure et certaine que son retour n'est pas pour rien comme l'a dit Jacques il veut peut être renouer et arrogant comme d'habitude il croit que je serai à sa merci.
    Dadda je te comprends moi aussi j'aurai réagi de la même façon avec une amie
    C'est décidé cette fois je ne le répondrai plus, quoiqu'il dit ou fait, [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#0000cd][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B][SIZE=4]en plus je ne veux pas le bloquer pcq à l’époque où on s'est quitté mon psy m'a dit pour s'assurer qu'il n'est rien pour moi il ne faut pas le bloquer mais tout simplement pouvoir vivre comme s'il n'a pas existé, c'est dur mais il le faut, je veux prouver à moi même que suis forte [/SIZE]
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    je suis ton psy
    w ken mata3melch illi 9otlek 3lih wa9tha haw chnia na3tik

Fidèle
    Samahni mais hedha Ensen mridh, ab3athlou message fih les coordonnées d'un PSY sans rien rajouter de plus.

Règles de messages