+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: C'est trop ou je ne suis pas à la hauteur?

Nouveau

C'est trop ou je ne suis pas à la hauteur?

C'est sympa un forum là ou on peut parler et s'exprimer et prendre le feedback des autres alors j'aimerais bien avoir le feedback des mamans qui travaillent comme moi..Alors je suis maman d'une fillette de deux années et 4 mois (énergetique qui necessitte bcp d'attention)..je travaille comme étant un ingénieur R&D c'est vrai que mon travail ne demande pas bcp d'énergie..mais je passe 10h/j loin de ma maison..bon je resume les taches que j'ai à faire pour une journée de travail:

- Préparer ma fille pour aller chez la nounou le matin, l'emmener bien sur
    - faire la cuisine, la vaisselle, linges, repassages...( mouch koll youm mais en gros)
    - travailler
    - ramener ma fille de chez la nounou
    -s'occuper de ma fille ( jouer avec elle, lui faire un bain, ....)
    - repondre au demandes de mon mari...

D'habitude j'avais une bonne pour faire le grand ménage maintenant elle ne vient plus..donc le WE je le fait toute seule.

Je sens que je ne suis pas capable de faire tout ça et parfois je me culpabilise..n9oul ena manich à la hauteur..menich mnjama rou7i.."khamja".....

Chkoun 3aycha cette situation et elle s'en sorte bien?? BON SVP NE ME DITES PAS CHBIH RAJLIK MAY3AWINCH KHATER ENA AYYAST MINNOU DE CETTE COTE HOUA HAKKA!!

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par La Femme Voir le message