+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 58

Discussion: Cet homme... est - il en train de profiter de moi?..... Ou simplement ne sait pas comment se comporter avec une femme ??

Nouveau

Question Cet homme... est - il en train de profiter de moi?..... Ou simplement ne sait pas comment se comporter avec une femme ??

[COLOR=#000000][FONT=arial]Bonjour a tous,[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=arial]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Tout d'abord pardonnez moi ma faiblesse dans la langue Francaise. Je vais essayer de mon mieux de m'exprimer clairement. [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Je voudrais simplement savoir si c'est normal pour un homme tunisien de 30 ans d'accepter que sa copine (27 ans) paie peut etre 65% du temps (sorties, meme son repas, son ticket de cinema, son cafe , meme parfois ses propres depenses)[/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Juste pour l'info je gagne beaucoup plus d'argent que lui, mais quand meme, j'ai mes propres depenses aussi. [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Pour me confondre encore plus , cet homme m'achete parfois des cadeaux assez chers par rapport a son salaire. [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Je ne veux pas son argent, je veux juste m'assurer qu'il n'est pas en train de profiter de moi ou de m'utiliser..[/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Quand j'offre a payer il ne me dit meme pas non 7ata bel kedhb comme on dit. [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]C'est comme ca qu'on est dans notre culture je pense, non ? L'homme prend soin de sa femme financierement ? [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Je serais heureuse de payer tout si juste je m'assure qu'il ne profite pas de moi . [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Vos avis? Que puis-je faire pour rectifier ca mais sans le blesser? Merci.. [/FONT][/COLOR]

Confirmé
    [COLOR=#800000]arrêtes de payer à sa place [/COLOR]

Nouveau
    merci pour votre reponse Warda

Pensons a ce que vous dites ici .. alors quand on sort, que dois je faire quand on recoit la facture?

-Pretendre que je ne l'ai pas vue et le laisser payer tout sans meme offrir a payer?

-Ou bien diviser la facture par 2 (chaqun paie sa part) ?

Je ne veux pas etre ou meme paraitre comme une femme opportuniste non plus ...

Fidèle
    Citation Envoyé par confusedvortex Voir le message
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]C'est comme ca qu'on est dans notre culture je pense, non ? L'homme prend soin de sa femme financierement ? [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Je serais heureuse de payer tout si juste je m'assure qu'il ne profite pas de moi . [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Vos avis? Que puis-je faire pour rectifier ca mais sans le blesser? Merci.. [/FONT][/COLOR]
    Bonsoir
    Oui je connais peu d'hommes tunisiens qui acceptent que leurs copines ou épouses payent une quelconque addition pour eux .ça pourrait même aller à refuser une invitation venant de la part d'une femme tiens!

Qui d'autre que toi peut savoir s'il profite de toi ou pas?! et comment il se permet d'être presque pris en charge par une femme.A la limite pose lui directement la question, hachma ménou?
    Et pis t'en fais pas s'il n'est pas du tout gêné du fait que sa femme/copine paye tout pour lui (ou presque) je vois pas comment il sera blessé si tu abordes ce point avec lui.

Fidèle
    [B]Depuis combien de temps êtes vous ensemble, si ce n'est pas indiscret ?[/B]

Nouveau
    Domi- depuis 1 an et 4 mois

et c'etait comme ca depuis le debut, meme s'il se montre de plus en plus "a l'aise" avec le temps.

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]dis lui qu'en ce moment tu as des problémes d'argents ( tu dois donner une grand partie de ton salaire à la famille pour payer un prêt bancaire par exemple ) invente n'importe quelle excuse et voit comment il va se comporter [/B]

Confirmé
    vous êtes en TUNISIE?

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Tu dis gagner beaucoup plus d'argent que lui, en quoi est-ce un problème si tu l'invites de temps en temps? Où même si tu payais plus souvent que lui, si toi t'as les moyens et lui pas...

Les femmes se battent pour avoir le droit de travailler, pour l'égalité des salaires entre les hommes et les femmes, mais veulent aussi se faire inviter en plus quand elles sont tout ce qu'il faut

Le beurre et l'argent du beurre. http://forum-images.hardware.fr/imag.../clooney16.gif[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Utilisateur exclu
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Bonjour a tous,[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=arial]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Tout d'abord pardonnez moi ma faiblesse dans la langue Francaise. Je vais essayer de mon mieux de m'exprimer clairement. [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Je voudrais simplement savoir si c'est normal pour un homme tunisien de 30 ans d'accepter que sa copine (27 ans) paie peut etre 65% du temps (sorties, meme son repas, son ticket de cinema, son cafe , meme parfois ses propres depenses)[/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Juste pour l'info je gagne beaucoup plus d'argent que lui, mais quand meme, j'ai mes propres depenses aussi. [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Pour me confondre encore plus , cet homme m'achete parfois des cadeaux assez chers par rapport a son salaire. [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Je ne veux pas son argent, je veux juste m'assurer qu'il n'est pas en train de profiter de moi ou de m'utiliser..[/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]Quand j'offre a payer il ne me dit meme pas non 7ata bel kedhb comme on dit. [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]

pour moi il faut qu'il payé des fois 100% et des fois tu l'aide un peux la moitié quoi, mais il te laisse jamais payé tous toute seul oui il profite de toi

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]votre 1er "RDV" c'est toi qui a payé?
    si non c'est normal que vous partager tous après 1 ans de relation[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=#006400][B]Tu dis gagner beaucoup plus d'argent que lui, en quoi est-ce un problème si tu l'invites de temps en temps? Où même si tu payais plus souvent que lui, si toi t'as les moyens et lui pas...

Les femmes se battent pour avoir le droit de travailler, pour l'égalité des salaires entre les hommes et les femmes, mais veulent aussi se faire inviter en plus quand elles sont tout ce qu'il faut

Le beurre et l'argent du beurre. http://forum-images.hardware.fr/imag.../clooney16.gif[/B][/COLOR]

[B]non non j'ai eu à faire à un spécimen pareil ken jet marra haya wou marra houwa c équitable et ça passe , mais quand c'est toujours elle , ça annonce ou un Radin ( ce qui était mon cas ) donc bech ita3abha à fond, ou un profiteur rlli bech ita3abha zeda

si ce n'est pas indiscret à la nouvelle demoiselle : il te parle tous le temps de ses problèmes d argent , qu'il doit de l'argent à la famille, que son père le rabaisse tout le temps pour l'argent car il aide pas .... et dima yechki wou yebki min el 5edma ! enti il ne se permet pas de te payer un café, mais si tu appelles tu te le trouves avec des amis dans un café "plustôt" chic et là il se permet de se payer des cafés .....

dis moi si c'est vrai ou non [/B]

Fidèle
    [/FONT][/COLOR]
    Bonjour,

Moi j'aurai une seule question à poser : comment avez-vous pu calculer le ratio de 65% ?

Merci.
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=arial]
    [/FONT][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par moustafa75 Voir le message
    pour moi il faut qu'il payé des fois 100% et des fois tu l'aide un peux la moitié quoi, mais il te laisse jamais payé tous toute seul oui il profite de toi
    bravo stoufa

Actif
    prochainnement en payant l addition regarde bien s il rougit ou pas si c le cas alors pas de probleme

Règles de messages