+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Comment faire pour l'oublier ?

Nouveau

Comment faire pour l'oublier ?

slt tout le monde , je me penche vers vous aujourd hui car je sais plus quoi faire ,j ai connu un tip ça fait un an aujourd hui que je l aime de tout mon coeur que dire je n imagine pas ma vie sans lui ,mais pendant cette année j ai du subir bop à cause de lui ,trahison mensonge negligeances et la liste est trop longue ,à chaque fois je plis bagages mais je reviens tjr vers lui et je pardonne car mon coeur prenait le dessous de mon brain,et c est une très grosse erreure le fait de pardonner l imprdonnable on risque de perdre son orgueil et le respect des autres et de soi meme aussi .mnt il fait le tapin ,il sort avec une veille que fait l âge de sa mère et elle elle n hésite pas de l acheter avec son fric,c est dégoûtant je sais ,j ai pris mes distances car la il a affronté une ligne rouge ,brefr il m a contacté il y a pas longtemps et je vous dis pas ds kel état g t ,comme au 1er jour ,je lui est rien montré ,soit ,il disait que ce n est pas durable et ça va aboutir à rien avec sa michtonne ,ç est encore pire je me suis dis ,voir très dégoûtant ...!!!
    le problème aujourd hui c est ça :je m en veut trop ,je regrette bop de chose et le most j arrive pas à l oublier ,j arrive pas à oublier ça fait un mois que je mange rien que je dorme que kk heures par jours ,ma santé se détériore , j ai personne pour me réconcilier j ai pas d amis et cerise sur la gâteau j ai dimensionné de mon travail ,ma vie est un vrai chaos mnt !!! SOS

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Lwéh alik hédha lkol ? hatta ken jé yestahel
    Il vaut pas la peine ! Tourne la page et passe à une autre chose , la vie est très courte pour la passer avec des losers ![/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Dis toi que tu es mieux que lui, tu as pls de mérite, de respect, de dignité que lui et qu'un homme qui se fait entretenir mouch rajel !!!! khali7 yejri 3la leflouss wel confort enti 3ich 7yetek w chi7emek fi7 au final c'est TOI la gagnante, dans quelque temps taw ifek et il s'en mangera les doigts !!! Fais ta vie, avance, fais ce que t'aime, donne du temps à ceux qui t'aiment vraiment et qui mérite ton sourire, tu finira par trouver un homme qui te mérite vraiment et tu sera heureuse, lui crois moi il finira malheureux c'est le sort des gens qui ne s’intéressent qu' au matériel et qui sont pas conscient du mal qu'ils font autour, tinkiéte pas Dieu voit tous et la roue tournera !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Je sais qu un jour il mordera ses doigts pour ses faits , ça c est sûre car il y avait que moi qui prenais soit de lui et qui l aimait l ellah comme on dit ! Mais wallah je vais pas bien du tout j ai personne à qui parler , ds ma famille on est pas trop communicatif personne ne s intéresse à ton état moral j ai perdu 10 kg sans que personne ne s en rend conte ! Bel 3arbi 7ad mahout sa2el ,je sais pas si je serais capable d ouvrir mon coeur à un autre je veux plus de deception ds ma vie je sens que tout les hommes sont pareil ...

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Ne pense pas aux hommes, ni à l'avenir, pense au présent et profite de chaque moment, prends soin de toi, sors avec des amis, badel ejaw tous simplement taw kol chay iji betbe3tou !!!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Règles de messages